[Cv] Configuration/Gestion des Plugins et d'un serveur

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Bonsoir tout le monde, si je fais ce poste aujourd'hui c'est pour vous proposer mes services si vous avez un projet de monter un serveur et cherchez quelqu'un pour configurer vos plugins ou alors si vous avez besoin d'aide pour gérer un de vos plugins qui empêche votre serveur de fonctionner, je peux vous aider :).​

I/ Présentation
Je me présente, je m'appelle Hugo j'ai actuellement 15 ans, 16 ans d'ici 2 semaines. Passioné par les jeux vidéos depuis tout petit je me suis plus approfondi dans la gestion des plugins lors de ma découverte Minecraft qui date de fin 2011. Je pratique plusieurs sports tels que le volley/le tennis. Joueur régulier de plusieurs jeux comme Cs:go / Assassin's Creed / Fifa.


II/ Mes Services
Tout d'abord, la chose faisant le plus peur au personne qui ont besoin d'aide pour leur plugin, c'est de devoir payer, ne vous inquiétez pas je fais tout ça gratuitement, je le fais par passion car j'aime ça et non par volonté de gagner de l'argent même si cela fait toujours plaisir je ne le cache pas et personne ne peut me contredire à ce sujet.​
En quoi puis-je vous aider ?​
- Un plugin ne fonctionne pas vous pouvez me contacter et je vous aiderais​
- Impossible de configurer un plugin sinon il crash. No problem je viens vous aider​
- Je viens de mettre GroupManager et je n'y comprends rien. Pas de panique, contacte moi on verra ça ensemble et j'essaierais de t'expliquer.​
Ceci ne sont que quelques exemples parmi les raisons pour lesquels vous pouvez me contacter.​
Nota Bene : Ne me contactez pas pour les Launcher / Mod / Codage Java ect. Je m'occupe juste des plugins.​
III/ Me contacter
Il y à bien sûr plusieurs moyen de me contacter :​
- Tout d'abord par Skype, je me connecte environ tout les soirs ( Skype : Akarus95 )​
- Ensuite par Steam, connecté des que mon ordi est lancé ( Steam : Thibwow2112 )​
- Par Email, Check chaque soir ( Email : [email protected])​
- Par message privé ou en postant en dessous de ce poste, je regarde le site minecraft.fr tout les jours je vous répondrai dans la journée.​
Nota Bene : Je ne suis pas une machine est suis actuellement des études scientifiques ce qui fait qu'en période d'examens, je ne serais pas là même si cette période n'arrive presque jamais. Donc ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas le jour même.​
Ma présentation est à présent finis en espérant qu'elle vous aura plu et que vous n'hésiteriez pas me contacter au moindre petit soucis.​
Akarus95​
 
  • J'aime
Reactions: FantasiaPvp

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Bonjour,
Je suis le Fondateur d'un plutôt gros projet.
J'aurai besoin d'aide pour tout configurer car étant MultiServeur, cela me prend beaucoup plus de temps.
Je t'expliquerai plus précisément via Skype.
Je ne peux pas t'ajouter de suite (Je suis en cour)
Donc si tu peux, ajoute moi.
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Je vais bientôt pouvoir être disponible pour toi Elysium j'étais occupé ^^

EstrozyX
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
plusieurs truc qui me surprennent:
1: le message au dessus de moi est: je suis occupé, je n'ai jamais vu un configurateur occupé

Tu connais le lycée ?

2: tu dit dans ton CV : Ne me contactez pas pour les Launcher / Mod / Codage Java ect. Je m'occupe juste des plugins. mais le codage Java c'est aussi des plugin

Je sais configuré des plugins pas les créée nuances

3: tu dit que tu est gratuit... je n'ai jamais vu un configurateur payant, les seules que j'ai rencontrer c'était des personne un peu idiote (je sous estime mais je ne veux pas être vulgaire).

Tu ignores beaucoup de choses alors, la plupart des gens se disaient payant jusqu'à maintenant.

même si je suis super fort en configuration et même codage

Bien les chevilles ?

EstrozyX
 
  • J'aime
Reactions: Flud_Ice