[CV]Modérateur

tanou1050

Elfe
10 Octobre 2013
200
10
75
25
Paris
Yop Yop les gens !
Voici mon petit CV Modérateur !

Ce CV est en plusieurs "chapitres" !

I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Motivations
IV : Pourquoi moi ?
V : Mes qualités



I : Présentation IRL

Nom : Ben
Prénom : Tom
Âge : 11 ans
Activités favorites : Escrime (sport),Minecraft,Unturned,TF2
Localisation : Castres,Tarn (81),Midi-Pyrénées .

II : Présentation IG

Pseudo : Tanou1050
Skype : tanou.ben
Email : [email protected]

III : Motivations

J'aime répondre aux questions des gens,de les aider,mais aussi de punir ceux qui ne respectes pas les règles du serveur ! Je suis patient,je suis obéissant envers mes supérieurs hiérarchiques !
Je sais trouver la bonne punition adapté à la gravité d'une gaffe fait pas un joueur !

Exemples : Pour les insultes,mute 10 min,si il recommence mute 1h et si il n'arrête pas,tempban 1 heure !
Si il cheat,je le tempban 1 j,si il recommence,c'est le ban def
Si il pub,c'est le ban def !

IV : Pourquoi moi ?

Je serais adapté les envies des gens au serveur,les aider,faire grandir le serveur jusqu'à qu'il devienne une communauté complète !
Je peux autant aider le serveur niveau ambiance que architecture !

V : Qualités :

Je suis "docile",obéissant,respectueux,mature,calme et patient !


Voilà voilà ! N'hésitez pas à me contactez directement sur ce topic,m'envoyer un email ou m'add skype ! Je possède aussi Mumble et TeamSpeak !

(PS : J'espère que mon âge ne vous dérangera point !)
 

NicoTesteur

Bucheron
28 Octobre 2012
7
0
12
74100
Salut ,on serais intéresser que tu viens dans notre staff ! =)
Mais nous voudrions savoir es que tu a d'autre qualité sur minecraft (ex: Build ,terraformer etc...)mais ne tkt pas nous aimons ta présentation !(Et si tu veut savoir nous somme trois et nous avons tout les trois 14 ans)
Sinon nous avons un serveur multi monde mais qui n'est pas encore ouvert .Bref si tu est partent ajoute moi sur skype ;):nicotesteur .
Merci et a bientôt
 

tanou1050

Elfe
10 Octobre 2013
200
10
75
25
Paris
Désolé du retard,sinon,envoie moi une demande skype,car j'ai déjà une personne qui voudrait que je rejoigne son staff !
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bon, c'est bien de dire quelles punitions tu dis faire mais, qui sait, ce n'est peut-être pas le genre de sentence que veut les fondateurs du serveur dans lequel tu seras recruté. De plus, je trouve ce Cv assez court. tu devrais donner un peu plus de détails sur toi tels que tes qualités / défauts afin que ceux qui aimerais t'avoir puissent avoir un peu plus de renseignement ce qui, avec un peu de chance, pourrait t'être bénéfique.
 

Hologrin

Aventurier
13 Novembre 2014
21
0
4
45
Bonjour à toi cher Ben ,
Il se trouve que tu m'as envoyer un mail avec le lien de ton CV et je suis intéresser par tes qualités d'animateur / modérateur
Malgré ton age qui me dérange un peu ( oui je recherche des personnes de plus de 14 ans ) tu pourrais bien faire partie de notre staff Arkory-Games . Et puis de toute façon nous verrons bien si nous pourrons te faire confiance si tu es bien mature .
voila qui est tout , j'ajoute ton skype au mien répond moi rapidement ! Bonne continuation .
 

Ninilapin123

Aventurier
24 Avril 2013
2
0
1
Je me suis beaucoup amusé en lisant ta candidature, je pense que si tu veux entrer dans les rangs de grands serveurs minecraft comme celui que je modère, tu dois encore parcourir beaucoup de chemin que ce soit en matière d'orthographe ou en maturité.
Dans 5 ans, tu auras peut être la chance de rejoindre un des plus grands serveurs mais bon en ce moment même je te souhaite bonne continuation !
(Ce commentaire sert à te faire prendre conscience que tu es un peu jeune au cas où tu n'as pas compris. :) )

Mes Salutations