[DEM] Le Royaume de Sakura

blackdevil

Aventurier
19 Novembre 2011
43
0
1
33
Nous somme à la recherche de différentes personnes pour nous aider à améliorer notre serveur. Alors si vous êtes amateurs de défis et que vous désirez vous orienté vers une communauté naissante nous somme fait pour vous

N'hésitez pas à jeter un oeil à la description du serveur.

_________________________​

Postes à pourvoir :​
-> Architecte : Votre rôle sera de nous épauler dans la tache de créer les bâtiments public et les mettre en oeuvre, vous devez avoir un certain sens de la créativité.

-> Créateur RP : Vous serez charger de créer l'historique et le RP du serveur puis dans l'enrichir dans le futur en fonction des évent proposer, vous devez avoir du talent pour l'écriture et une orthographe irréprochable (contrairement à moi =D )

-> Créateur visuel : Vous serez charger de créer l'univers visuel du serveur via le design du site et du forum puis par des bannières, pub pour les futurs events ... Vous devrez savoir maîtriser les divers outil nécessaire à cela (crayon, papier, gimp, ps, etc)

-> Traducteur En/Fr : Vous serez charger de traduire les plugin anglophone en français. Vous devez avoir un bon niveau d'anglais.

Légende : Post libre / Post occupé
_________________________​

Critères de recrutement :​

-> Être majeur ou faire preuve d'une très grande maturité pour les plus jeunes.


-> Être motivé !


-> Réussir le test que nous vous ferons passer.
_________________________​

Nous contacter :​

-> Sur ce topic

-> Par MP sur ce forum

-> Sur notre site et notre forum
 

Matt0us

The Cube Rush
25 Novembre 2011
180
3
13
Salut, je veut bien t'aider dans la construction de ton serveur soit dans l'architecture ou je ferais plutôt tout se qui est redstone (je peut tout faire pratiquement), sinon je peut aussi t'aider dans la création de l'histoire RP. Recontacte moi si tu es intéresser.
 

blackdevil

Aventurier
19 Novembre 2011
43
0
1
33
Nous recherchons un traducteur(trice) anglais/français dans le but de traduire les plugins en anglais que nous utilisons affin d'améliorer l’expérience de jeu de nos joueurs non anglophones.

Si ce post vous intéresse nous attendons votre candidature avec impatience.