Autre Entrez dans la légende ! La Parque à besoin de votre aide

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Vous êtes un bon configurateur. Où vous cherchez simplement a devenir co-fondateur de quelque chose d'innovant et de grand. Alors rejoignez moi dans l'aventure de la Parque. A la clé des place d'administrateurs, modérateurs ou VIP sur ce futur serveur.



En bref j'ai besoin d'aide pour mettre en ligne un serveur : La Parque. Comme vous pouvez le voir j'ai pratiquement terminer la map et le RP et résumé ici. Mais il me faudrait des admins qui aiment bien le RolePlay, un configurateur pour pouvoir mettre la map en ligne et ajouter quelques plugin. Enfin j'aurais besoin de donnateur pour pouvoir payer le serveur.

Pour le configurateur, il n'y a pas vraiment de critère de recrutement.

Pour ceux qui voudrais devenir administrateur, il faudrait que vous soyez très réceptif au niveau du RolePlay. La patience et la maturité sont deux qualités requises.

Pour les donnateurs, a part vous opper où vous accorder des grades sur un serveur qui n'existe pas encore :(, je n'ai rien d'autre a vous proposer. Mais sachez que ça fait 1 an que je travaille sur le projet et que je suis persuader que ça pourrais assez vite devenir énormes. Si vous doutez contactez moi ;)

Cela fait un an que je travaille sur ce projet et il me tient vraiment a cœur. J'aimerais bien partager le fruit de mon travail avec la communauté minecraft, pour moi mais surtout pour vous. Je pense que ce futur serveur pourrais vraiment devenir cool et plaisant mais pour ça j'ai besoin d'aide.

Pour plus d'informations cliquez ici et contactez moi, Skype pseudo: seluge IRL: jules carbonna

Merci de votre attention;)
 
  • J'aime
Reactions: Ledwatch

bloodyharry

gonadoclaste par excellence
11 Juillet 2013
93
23
3
Salut, un jour, un homme sage a dit : "Donne du poisson à un homme, il mangera un jour, apprends lui à pêcher, il mangera tous les jours".
Je ne suis pas interessé par un grade quelquonque, mais si tu veux de l'aide pour configurer, je peux te l'apprendre.

Cordialement, Harry.
 
  • J'aime
Reactions: Ledwatch et seluge

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Ah merci ça me fait énormément plaisir !
Ton dicton me plait beaucoup.
Et j'adore ta façon de voir les choses.

Si un jour j'arrive a créer ce serveur tu sera toujours la bienvenue ;)
 

Ledwatch

Aventurier
18 Mars 2014
3
2
3
33
Hello,

Ton projet m'interesse, j'aimerais en savoir plus et le voir.
Je suis Ledwatch et je cherche a financer des projet viable et mature !
Si tu souhaite m'en parler d'avantage je te laisse la possibilité de me joindre sur mon skype prévu pour l'occasion.

Skype : upval69

a bientot
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
34
Champigny sur marne
Hello,

(Oui j'ai copié Ledwatch et alors?)
Bref, ton projet m'interesse j'aimerais devenir modo,(je ne peut pas faire de dons mais si je peut je te contacte)mais commme modo aimant le RP ont peut dire que je suis asse "jeune" je suppose qu'en modo tu ne prendrait que des joueurs mature au dessus de 14 ans non? et bien je sait gérer un serveur (pas config plug mais modéré le serveur) mais c'est la qu'un problème se pose plein m'ont dit non et je comprend très bien pourquoi... C'est vrai qu'avoir 10 ans (11 en mai) ce n'est pas très avantageux après si tu veut bien me recruter dans le staff (si tu veut je sais très bien build) à toi de voir donc voilà je te contacte sur skype..

Pour skyper : ☠ RªFuX GªMinG ∏Ω∆™ |[Raptor-Jesus]| ☠
 

bloodyharry

gonadoclaste par excellence
11 Juillet 2013
93
23
3
Pour les donateurs, a part vous opper
Ça part contre je te le déconseille vivement, OP, ça se mérite, tant niveau du travail fourni que de la confiance accordé.
 

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Ne t'en fais pas je n'op pas n'importe qui il faudra me prouver que je peux leur faire confiance. Après bien sur ce qui m'aideront et qui n'auront pas les compétences requises pour être OP recevront des grades ou des cadeaux comme anges ou tout simplement mon respect ;)
 

alexis34

Aventurier
15 Décembre 2013
4
0
1
27
Bonjours je m'y connais pas mal dans la configuration de plugin si mon aide vous intéresse, mon skype: alexis.3454