Problème Graphique [Partie 2]

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Comme mon premier topic est rempli de up el plein d'autre message, j'ai créer un deuxième,

Bonjour a tous, j'ai un problème tous comme le titre le dit. Pourquoi la face de mon personnage est comme cela sur mon ordi et par expleme, sur l'ordi de mon frère, le personnage est correct quand il me regarde en multijours? J'aimerais savoir comment le réglé, ou sa proviens et comment sa sé produit!
index.php

Ca fait ca sur tous les mob, sutout sur mon skin et le poulet!

P.s Vous pouvez réponde seulement à une question, si vous voulez...
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Est-ce que les autres voient la même chose
Tu as un Windows 32 ou 64 bits
Tu as Java 32 ou 64 bits
Est-ce que ça fait pareil en multi et en solo
Est-ce que tu as un compte premium (Si tu as payé le jeu en gros)
Tu peux nous donner le skin qui est censé apparaitre ?
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Donc, si il n'y a que toi qui voit ton skin et qu'il a une couleur bizarre quand tu te regardes...

Deux questions :

Tu as dessiné ton skin a l'aide d'un logiciel ou sur un site internet, ou par une autre façon que je ne connais pas ?
Comment tu as fait pour changer ton skin une fois que tu l'avais fini ? (Essaye de répondre clairement, c'est dur de te comprendre)

Deux tests à faire :

Essaye de réinstaller le jeu pour voir si ça change quelque-chose (Tu supprimes tout le dossier "Bin" dans C:\Users\Wyvern\AppData\Roaming\.minecraft et tu lances le jeu)
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
lol je comprends même pas son problème et je doute que quiconque comprenne vraiment (pas fichu de faire 2 screenshot...). En plus tu dis genre "j'ai cherché partout" et en même temps "c'est quoi ma carte graphique? comment on met à jour?"
-> GOOGLE!
pire encore il y a des topics (au moins un, le mien et un autre que je viens de répondre sur un problème de driver, ou encore celui du panneau - effaceur qui est rapide et intéressant) qui traite des différents problèmes, encore faudrait-il les lire...

Si tu veux être constructif fait une réponse qui annonce :
-le problème clairement (en tout cas plus clairement parce que j'ai déjà réglé des problème de skin mais là je comprend même pas où est le problème, sur la shot le skin est plutôt cool...)
- l'ensemble des ANTECEDANTS (genre ça marchait avant? qu'est-ce qui a changé?)
- l'ensemble de TOUT ce qui a été entreprit
- ce que tu ne comprends pas (et j'espère pour toi que les réponse ne se trouvent pas déjà sur le forum ou sur les 3 première pages de google sinon je ne prend pas la peine de répondre à la moindre petite question de quelqu'un qui ne veut pas chercher lui-même)
- Bonus : les pistes possibles qui te semblent pouvoir résoudre le problème (des fois on sent ces choses quand on a testé plusieurs trucs).
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Pour Wyvern,pour les test, déja fait 2 ou 3 fois. Pour les questions, Je l'ai fait par skincraft et je l'ai mis sur minecraft.net en le cherchant dans le dossier bureau et je l'ai uplaud sur minecraft.net

Pour Kajika, t'a lair facher quand tu écrivais ton message et de plus,euh.., refais ton message car dire 5 ou 6 chose, j,ai 2 carta graphique, jeux ou perfomance du bureau pour windows Aero, et pour ton topic, c'est la que tu le dit! J,ai fais un topic avec beaucoup de personne qui sont venu!

Voici d'autres screens...
2011-12-07_17.01.24.png

2011-12-07_17.01.35.png

P.s j'espère que ca peut aider!

J,aimerais avoir les topic de skin stp, Kajika, merci!
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
Mecri (edit : merci)!!!! Oui ok je vois! C'est un problème graphique de shader ou de smooth lighting..

Essaies sans le smooth lighting.

Et encore : c'est quoi ta carte grahique? (petite aide il n'y a que 3 fabriquant ATI, NVIDIA et INTEL (pour les chipsets) )

PS : oui un peu fâché car je venais de lire le flood de up ^^
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Quand j,ai pris les photos, il étit désactivé mais, activé ca fait la même chose.
Pour ma carte graphique c'est [Intel(r) 946GZ Express Chipset Family] Je l,ai dit présisément mais en résumer, c'est Intel:)

Une autre question
C'est quoi shader?
Merci ou mercri?
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
mmmh c'est peut être autre chose, j'ai cru que ton skin était noirci mais finalement je pense que c'est carrément un autre skin : que se passe-t-il quand tu change pour un autre skin?

un shader c'est une sorte de filtre "post-prod" graphique introduit depuis directX 9 il me semble (en fait c'est une façon de traiter les polygones).