[beta] Le HavreCube

C

Compte supprimé

Invité
Pam!
et 1 proco fondu!UN

minecraft+havrecube mod+mirc+skype+firefox sur Emachines 350...
ca fait fondre le proco!
et bam 60€ dans les dents!
et paf une perte de donnée partielle!
:fou:
 
C

Compte supprimé

Invité
@lustucru (marque?)
lipki s'est fait insulter car perte de savegarde plusieurs fois et il le précisait tout le temps que c'était une bêta très instable!
il n'a surement pas envie de se faire canarder a nouveau
EX:
tu dois aller travailler:
tu as 2 routes:une route en ville plate
une route en petits chemins de ville assez lugubres
cas correspondant a celui de lipki: tu vas dans la ville sur la route plate mais ta voiture se fait abimer et tu te fais insulter.
tu décide donc de passer par des chemins plus petits et lugubres mais tranquiles!
tu décides de prendre tout le temps les petites routes tranquiles!


FIN

(c'est triste!)XD
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Génial l'exemple xD
Moi j'ai jamais eu de problèmes de sauvegarde, et l'intérieur de mon HavreCube est le même depuis la première bêta ;)
Aucune raison d'insulter Lipki, au contraire, et je suis sûr que ceux qui l'ont insulté sont de la pire espèce de kikoos incapables d'aligner deux lignes de code et d'arriver au dixième du travail de Lipki :)
(corrigez-moi si je me trompe :-P )
 

LordEvangel

Bucheron
2 Juin 2011
128
0
13
30
C'est énorme ! J'adore le concept , c'est un peu comme la map Genesis sortie il y a quelques semaines , sauf que la on peut aller miner et faire tout le trucs que l'on ne peut pas faire la bas , quand sera-t-il testable par le public ?
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
miyoyo a dit:
@lustucru (marque?)
lipki s'est fait insulter car perte de savegarde plusieurs fois et il le précisait tout le temps que c'était une bêta très instable!
il n'a surement pas envie de se faire canarder a nouveau
EX:
tu dois aller travailler:
tu as 2 routes:une route en ville plate
une route en petits chemins de ville assez lugubres
cas correspondant a celui de lipki: tu vas dans la ville sur la route plate mais ta voiture se fait abimer et tu te fais insulter.
tu décide donc de passer par des chemins plus petits et lugubres mais tranquiles!
tu décides de prendre tout le temps les petites routes tranquiles!


FIN

(c'est triste!)XD

oui c'est sur mais il peut quand même la mettre et bien prévenir les kikous

Nero_T a dit:
Je préfère le poulet cuit au lapin vivant.

moi aussi :)

Trac3rTong a dit:
Tu devrais trouver la bêta 3 en cherchant dans les pages ;)
ou pas le lien a été désactivé mais je m'en fiche un peu car google (cache) est mon ami...