[beta] Le HavreCube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
heureusement que lipki a enlevez les mob car moi j'avais eu un zombie sur mon toit alors que j'métait réfugier dans mon havrecube car j'avais que 2 cœurs heureusement il est tomber dans le vide euh quand même le lit c'est abuser c'est sensée être notre paradis pas le nether sinon petite question quand on est dans le sac le temps passe t'il dans le monde réel

Le havresac de Wakfu!!!
C'est du plagiat même si je vais installer :)

EDIT: je l'ai installé mais quand je démarre minecraft, bah... minecraft démare pas:
je co puis il y a écran noir et crash.
Pas la peine de dire: tu sais pas mettre de mod car j'ai too many items et anciennement le mod millénaire.

PS: est il compatible avec better blocs?

Wakfu, tout de suite...il existe beaucoup de jeu avec un sac pareil, j'ai même déjà vu un film sur un truc du genre...
Sinon oui, compatible avec BetterBlocs ;)

as-tu MCpatcher car moi quand je l'avait sa marchait pas et il a 2 sec j'ai eu un bug je pouvais plus aller dans le monde réel cela vient il du fait que j'ai casser le bloc de sortit puis les remis ou autres je précise j'ai essayer de passer par le nether mais sa ma fait pareil par le portail je revenais dans le nether a chaque fois et quand je mourrais je spawnais dans le nether et quand je meurt dans le sac sa me marque OUT OF MEMORY donc selon moi sa reste quand même bien buggué

euh non sa vient pas du bloc de sortit sa me le fait tout le temps alors a l'aide quelqu'un peut m'aider

Et selon moi ça va rester buggé si je garde le système actuel de bêta public.

Bon j'ai décidé de fermé la bêta au public.
En partie à cause d'Elim18, en partie à cause de tous les autres.

Le contrat était simple, vous pouvez le tester en avant première, mais vous me rapporter les bug par MP.
ça à marcher au début, et certain d'entre vous on était de très bon bêta testeur.
Mais maintenant ça n'apporte plus rien.
Il y à des bug important dans cette dernière version, qui touche le spawn et le respawn.
C'est sensible et ça peut couter des sauvegardes.

Donc si vous êtes toujours intéressé pour bêta tester, contactez moi par MP.
Toute les personnes qui on pleuré à cause du lit qui explose et qui abime leur sac, c'est pas la peine de demander, vous ne ne voulez pas être bêta testeur, mais juste profiter du mod.
C'est vôtre droit, vous profiterez pleinement du mod quand il sera fini.

Et oui je suis énervé, désolé, c'est pas agréable. Merci à ceux qui on voulu m'aider, je suis sûr qu'il vont se reconnaitre, et j’espère vous revoir par MP, le mod à encore besoin de vous.

C'est sûr!
Lipki n'est pas responsable de la perte de vos sauvegardes et en plus il est mentionné DANS LE TITRE que c'est une BÊTA!
Bêta=instable
instable=risques
risques=pas prendre si vous tenez trop a vos sauvegarde ou si vous êtes feignants a ce point pour ne pas faire de copies de votre monde!

Pour tester le lit tu as qu'à aller dans le nether et dormir dans un lit, il explosera(même force que la tnt) et reviendra dans ton inventaire.