Help: Plugin Essentials, kits

TomasBsx

Bucheron
21 Juillet 2016
7
0
12
26
Bonjour,

je cherche un moyen de donner une condition a un kit.

Pour donner un exemple le plugin jobs a plusieurs métiers dont Mineur, j'aimerai donc crée un kit mineur avec le plugin essentials avec la condition d'avoir choisi le métier de mineur du plugin job pour l'utiliser.

Merci pour vos futures réponses
 

Titalium

Configurateur Linux
5 Août 2015
5
0
12
28
www.titalium.fr
Salut,
Tu peut définir les droits avec groupmanager ou autre plugin de grade.
Cela te permettra de créer des kits que pour certains grade (Attention à ne pas oublier la permission pour récupérer le kit !)
Je reste à ta disposition
 

TomasBsx

Bucheron
21 Juillet 2016
7
0
12
26
Salut,
Tu peut définir les droits avec groupmanager ou autre plugin de grade.
Cela te permettra de créer des kits que pour certains grade (Attention à ne pas oublier la permission pour récupérer le kit !)
Je reste à ta disposition
Merci de ta réponse,

Mais cela reste flou en gros si par exemple je crée un groupe nommé mineur dans groupmanager et idem dans jobs puis je met un kit dans le groupmanager (mineur) et enfin que quelqu'un choisi le métier mineur de jobs cela vas lui accordé les droits de groupmanager (mineur) sans l'avoir manuadd ?
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Mais cela reste flou en gros si par exemple je crée un groupe nommé mineur dans groupmanager et idem dans jobs puis je met un kit dans le groupmanager (mineur) et enfin que quelqu'un choisi le métier mineur de jobs cela vas lui accordé les droits de groupmanager (mineur) sans l'avoir manuadd ?

Non, car le métier "Mineur" de tes jobs est un "jobs" (qui vient d'un plugin à part). Il n'est pas configuré (de base) comme un groupe à part entière, mais comme un métier (je suppose).

Par exemple, si tu créé un kit "Mineur", et que dans les permissions de ton groupe tu mettes :
- essentials.kit
- essentials.kit.Mineur

là ton groupe aura accès au kit Mineur

Mais dans un plugin de job, je pense qu'il faut rajouter des permissions suivant le plugin que tu utilises.
 

TomasBsx

Bucheron
21 Juillet 2016
7
0
12
26
Non, car le métier "Mineur" de tes jobs est un "jobs" (qui vient d'un plugin à part). Il n'est pas configuré (de base) comme un groupe à part entière, mais comme un métier (je suppose).

Par exemple, si tu créé un kit "Mineur", et que dans les permissions de ton groupe tu mettes :
- essentials.kit
- essentials.kit.Mineur

là ton groupe aura accès au kit Mineur

Mais dans un plugin de job, je pense qu'il faut rajouter des permissions suivant le plugin que tu utilises.
Merci,
On touche au problème même, pour autoriser au groupe pas de problème mais donner la conditions d'avoir choisi le métier pour avoir accès au kit.mineur c'est cela que je cherche à savoir
 

Titalium

Configurateur Linux
5 Août 2015
5
0
12
28
www.titalium.fr
Bah dans ton plugin tu as la possibilité de rajouté des permissions non ?
Si oui tu rajoute essentials.kit.Mineur et tout devrais fonctionner
 

TomasBsx

Bucheron
21 Juillet 2016
7
0
12
26
Non , il n'y a pas la ligne, j'ai aussi essayé de la crée mais cela donne aucun effet