Plugin Help sur le plugin essentials =)

Hylii

Aventurier
21 Mai 2017
2
1
4
25
Hey tous le monde !!! voila j'ai besoin d'aide sur le plugin essentails, J'ai acheté un server Minecraft sur OMGserv, j'ai installé essentiels dessus et sauf quand je rentre sur mon serv, ( je me suis op avec la console ), je ne peux pas casser de block et normalement on a une fenêtre précisent la date qui est en ligne , l heur et les règles du serv , je n est aucune de ces fenêtre et quand je fais /help rien ne se passe ainsi que /day ou autre commande comme ca comme si jetais bloqué en tant que simple joueur si quelqu’un comprends mon problème j aimerais bien un coup de pouce =) surtout que j'ouvre un gros serveur et déjà beaucoup de personnes attendent cette ouverture et vue que je suis un peux une blonde en informatique et que c est la première fois que j'ai se bug avec essentiel même en essayant de le config , ça serais cool que un garçon trouve la soluce ^^ .... merci d'avance
 

Saito81

Architecte en herbe
29 Août 2012
295
59
140
28
Bonjour ,

Tu est bien éloigné du spawn pour effectuer ton test ?

As tu installé permissionEx ? (si oui le souci viens de ce plugin)

Es tu bien sure de n'avoir pas fait de fautes a ton pseudo minecraft pour l'OP ?

Si ça ne marche toujours pas le cas, sur le plugin Essential met dans les permissions :

- essentials.build.*

Pour toutes les permissions je te conseille ce tuto :

https://minecraft.fr/le-guide-complet-sur-les-permissions/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Hylii

Hylii

Aventurier
21 Mai 2017
2
1
4
25
Bonjour ,

Tu est bien éloigné du spawn pour effectuer ton test ?

As tu installé permissionEx ? (si oui le souci viens de ce plugin)

Es tu bien sure de n'avoir pas fait de fautes a ton pseudo minecraft pour l'OP ?

Si ça ne marche toujours pas le cas, sur le plugin Essential met dans les permissions :

- essentials.build.*

Pour toutes les permissions je te conseille ce tuto :

https://minecraft.fr/le-guide-complet-sur-les-permissions/

Merci a toi je vais suivre ton conseil =)
 
  • J'aime
Reactions: Saito81