Survie Vanilla Recherchons quelques joueurs sur serveur incomplet (1.14)

Chrochro

Aventurier
22 Avril 2019
12
5
4
Salut à tous,

Nous sommes une petite communauté qui jouons ensemble depuis bientôt 2 ans et nous allons démarrer une nouvelle saison pour la sortie de la 1.14.
Pour le moment, il y a cinq personnes plus ou moins régulières et deux autres un peu moins. L'équipe était plus étoffée à l'époque mais elle s'est rabougrie au fil du temps, c'est la vie.

Nous recherchons ainsi des gens dans l'esprit du serveur, c'est à dire avec une certaine maturité, une certaine tranquillité et un côté... familial, quoi. :)

La maturité, c'est un mot un peu passe-partout mais chez nous, cela passe par une moyenne d'âge plus élevée qu'à l'accoutumée sur Minecraft, c'est à dire qu'on a des gens entre 25 et 35 ans (hormis un joueur qui a 21 ans).
Quoi qu'il en soit, nous ne prendrons personne sous cet âge.

Quant au serveur, ce sera de la survie classique en Vanilla mais avons tout de même quelques data-packs pour accentuer le plaisir du jeu (compteur de morts, passer la nuit sans demander à tout le monde de dormir, ce genre de choses...).
Pas de grief, pas de sale prank ni de PVP sauvage sauf si délires partagés, normal.

On souhaite aussi une certaine présence, en vocal comme en jeu. On privilégie l'entraide et on essaye de pas établir nos bases trop loin des autres, histoire de se croiser un minimum.
L'ambiance en vocal est bonne, encore une fois c'est plutôt familial et bon enfant.

À ce propos, la bienveillance et le respect mutuel sont très important chez nous. On évite donc de parler de certains sujets : pas de politique, pas de sujets clivants autour de la religion ou je ne sais quoi, pas de propos discriminants non plus (racistes, sexistes, homophobes...) et les insultes, on évite la plupart du temps.

Sur le recrutement, il a déjà commencé et par conséquent, nous serons sélectifs sur le choix des nouveaux membres et ces derniers auront une sorte de « période d'essai » naturelle pendant les premiers temps. ;)

Si vous êtes intéressés, précisez votre expérience sur le jeu, votre âge et vos attentes.

À toutes ! :merci
 
Dernière édition:

Chrochro

Aventurier
22 Avril 2019
12
5
4
Merci pour ta réponse très complète, Philory.

Je t'enverrai un mp tout à l'heure, je dois filer là. ;)
 

Chrochro

Aventurier
22 Avril 2019
12
5
4
Alors en fait j'ai voulu t'envoyer un mp mais le forum m'en empêche, n'as-tu pas bloqué les mp ?

C'est pour t'envoyer le lien Discord.
 

Arsenic42

Bucheron
29 Décembre 2017
3
1
14
34
-Présentation IRL : Etudiant Informatique en corse
-Votre âge : 18ans
-Votre pseudo Minecraft : Ars3nic42
-Votre Projet personnel : Master II Informatique
-Vos disponibilités : Soirs & Weekend
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla : Beaucoup, depuis la 1.4.7 je joue au Mini-games & Au vanilla(Avec RP)
-Vos spécialités : Paysage, Construction Naturel, Histoire & RP
Je n'est pas de screen shot récent, j'ai bossée sur la ville de Corinthe avec la Team Build DressRosa du serveur HelloMinecraft, sinon j'ai des build sur la plus part des serveurs, mais je ne veut plus des restrictions d’éventuelle Plugin. En bref j'ai les bonne base de build que tout joueur devrais avoir, je me débrouille plutôt bien en redstone.

Je suis disponible et actif sur Discord, mon objectif, c'est de découvrir en multijoueur, cette nouvelle MAJ 1.14, avec la sérénité des serveur privé qui accorde une liberté supplémentaire, tout en se basant sur la confiance, sans prise de tête.

En attente de votre réponse !
 

Chrochro

Aventurier
22 Avril 2019
12
5
4
Merci de ta candidature, Arsenic (sympa, le pseudo), mais nous privilégions des gens un peu plus âgés.

Bonne recherche ! ;)