Survie Vanilla Recherchons quelques joueurs sur serveur incomplet (1.14)

Buddhaclaw

Bucheron
24 Septembre 2018
9
0
12
32
Yop ! je cherche un serveur minecraft dans ce gens, j'ai 27 ans, je joue à Minecraft depuis un bail, je te ferais une présentation plus complète via discord si tu le souhaites :) mp moi ou add discord Buddha#3548
 

Chrochro

Aventurier
22 Avril 2019
12
5
4
Salut Buddhaclaw, j'aime autant que tu la fasses ici si ça ne te dérange pas.

On a déjà invité une personne du forum sur le Discord mais tout ne lui convenait pas parfaitement apparemment donc autant en discuter ici. :)

Tu cherches quel genre de serveur pour être précis ? Quelles sont tes attentes en particulier ?

Tu as déjà intégré des serveurs ? Qu'est-ce que tu apprécies au sein d'une communauté ?

Enfin, quelles sont tes disponibilités de jeu et as-tu un micro ?

Nous sommes maintenant environ dix mais tout le monde ne sera pas forcément présent très régulièrement donc on aimerait encore deux ou trois personnes afin d'assurer une activité minimale sur le serveur, sans toutefois se prendre la tête évidemment. On vient jouer parce qu'on a envie de jouer en bonne compagnie, sans pression. ^^

Merci à toi.
 

Dreathkaal

Aventurier
24 Avril 2019
2
0
2
Bonjour ! Je m'inscris à l'instant sur le forum pour postuler chez vous. Je joue à Minecraft depuis la bêta je dirais, mais je n'ai jamais vraiment essayer l'expérience vanilla en ligne.

J'ai 26 ans, tout nouvellement chômeur et une grande envie de création et d'aventures ! Si elle pouvait être accompagnée de bonne humeur et quelque barres de rire, j'suis preneur ! J'ai très envie de découvrir toutes les nouveautés (aquatic update incluse, j'ai pas touché au jeu depuis un bout ^^'), mais le faire seul et tout reprendre à zéro en survie, seul, va me déprimé très rapidement u_u. Étant de nature calme, une petite communauté me convient parfaitement !

Voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, en espérant vous rencontrer sur Discord bientôt, bon jeu !
 

Chrochro

Aventurier
22 Avril 2019
12
5
4
Bonsoir Dreathkaal !

Merci pour ta présentation, c'est la première fois que tu souhaites intégrer un serveur ? En tout cas ta nature calme au sein d'une petite communauté devrait tout à fait convenir. ;)

Étant donné ta situation, je suppose que ta disponibilité est relativement grande ha ha, tu as aussi un micro ?
Quoi qu'il en soit, on jouerait surtout en soirée et certains week-ends, en tout cas c'est là où il y aurait le plus de monde de disponible pour jouer.
 

Dreathkaal

Aventurier
24 Avril 2019
2
0
2
Non, j'ai souvent voulu jouer avec des potes, mais dans mon entourage direct je ne connais que deux personnes, avec qui j'ai joué sur notre serveur, mais celui qui l'hébergeait à changer de situation et c'est très vite tombé dans l'oubli u_u. Et oui tout à fait, je suis pour le coup extrêmement disponible haha. J'ai un micro ( il est très amoché, mais il fonctionne et on m'entend !), s'il faut télécharger TS ou autre ça ne me pose pas de problème ^^.
 

Fosque

Bucheron
23 Août 2017
8
1
14
Salut,

On utilise Discord pour le vocal.
Je t'envoie justement notre Discord par MP.

A+
 

Chrochro

Aventurier
22 Avril 2019
12
5
4
Salut les gens.

Vous êtes trois à candidater pour s'ajouter à la liste des membres. J'aimerais bien avoir une réponse plus détaillée de Buddhaclaw s'il me lit.

Psartek v2 et Forest98, vous êtes plus jeunes mais vos présentations sont intéressantes. Je vous répondrai en fin d'après-midi. ;)
 
  • J'aime
Reactions: _vincineit