1. Bonjour, nous changeons totalement la section "vos serveurs". Vous êtes invité à venir ici pour en savoir plus.
    Rejeter la notice

Survie  Vanilla Recherchons quelques joueurs sur serveur incomplet (1.14)

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par Chrochro, 22 Avril 2019.

1. Forest98

Forest98 Nouveau

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci à toi

Chrochro apprécie ceci.
  2. Lucklicot

Lucklicot Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je ne sais pas si vous chercher encore du monde pour le serveur mais si oui, je suis intéressé.
    Je suis à la recherche d'un serveur familiale où on peut construire tranquillement de son coté et se retrouver de temps en temps pour discuter, jouer ensemble ou simplement passer du bon temps.
    J'ai commencé à jouer à minecraft en 1.8 en solo et ai rejoins le serveur Arcadia (qui a fermé il y a 1 an). Depuis quelques années, je ne joue plus bien que je reste informé des nouveautés que j'ai maintenant envie de tester. J'adorais construire des bases avec plein de petits passages secrets et j'ai hâte de voir ce que les nouvelles versions ont à m'offrir.
    Si vous permettez que je rejoigne votre serveur ou simplement discuter, voici mon discord : Lucklicot#5744

Bonne journée
    Lucklicot

Chrochro apprécie ceci.
  3. FraBas40

FraBas40 Nouveau

Inscrit:
    20 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours, je me présente, Bastien, j’ai 23 ans, je joue a minecraft depuis 6 ans maintenant, j’adore ce jeux et j’aimerai bien revivre des moments avec d’autre sur une nouvelle version, j’aimerai donc me joindre à vous et la mentalité décrite m'intéresse fortement, je suis actif et parle souvent, j’aime l’entraide et la rigolade
    A bon entendeur !

4. Chrochro

Chrochro Nouveau

Inscrit:
    22 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Salut à tous !

Nous sommes désormais au complet sur le serveur, il n'est donc plus nécessaire de nous soumettre vos candidatures, du moins pour le moment. ;)

Merci.

5. warboy57

warboy57 Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je me permets de faire ma candidature car votre philosophie me plait beaucoup. Il est vrai qu'actuellement crée une communauté fiable est parfois compliquée...
    Je recherche depuis un certains temps un serveur vanilla avec des joueurs plus que correct et à fond dans leurs rôles.

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, belge, étude en cours (bac+5).
    Mon pseudo : warboy57
    Expérience de jeu : je joue depuis les débuts de la version bêta
    Je suis disponible : quelques fois en semaine et durant les congés.
    Moyens de communication : in game et je peux télécharger discord ce n'est pas un problème. J'ai un bon casque-micro
    Atouts : drôle, sérieux, calme, construction, RP, survie etc

Je reste dans l'attente de votre réponse, même si j'ai pu constaté que vous êtes FULL !

Merci

Warboy57

#25 warboy57, 22 Mai 2019
    Dernière édition: 22 Mai 2019
  6. remimidu74

remimidu74 Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    J ai 12 ans sa fait 4 ans que je joue et je cherche des serveurs pour passer de bon moment

Partager cette page