TheSabatsu

MrHokaRNAGE

Aventurier
24 Septembre 2011
39
0
1
30
Bonne chaîne, bonnes vidéos..
Continue, et j'attends les vidéos Starcraft II, étant moi même un joueur médiocre de ce RTS à la prise en main plus qu'ardu, je cherche d'autres âmes pour trouver un peu de fun, car je me sens seul, quoi que en compagnie de mes chers 'glings et roach, mais ils ne parlent pas beaucoup, enfin bref, prends contact avec moi, si tu cherche un GoldZerg (150~ APM lorsque je suis dans de bonnes conditions de jeu) pour jouer quelques 2c2 ! ;)
Bon courage !
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Je ferais du SC2, mais faudra pas s'attendre à une analyse technique ultra poussée, vu que je suis encore bronze après presque 10 mois de jeu. xD En tout cas merci à toi. ;)
 

MrHokaRNAGE

Aventurier
24 Septembre 2011
39
0
1
30
En effet, Bronze après 10 mois de jeu, c'est que tu n'y joue pas tout ton temps libre.
Mais tu dois avoir une certaine connaissance de ton BuildOrder, des timings et des reacts' non ?
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Disons que je connais les moyens de s'améliorer, mais que j'ai la fâcheuse manie de pas les suivre. xD

Les épisodes 4 et 5 de Sabatsu le froussard ont été tournés et j'ai renommé mes visites de map "The Cube Party". (d'ailleurs si tout se passe bien je devrais reprendre les visites d'ici peu et avec un invité :D) Voilà pour l'actualité de la chaîne. ;)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Chose promise, chose dûe, l'épisode 4 de The Cube Party (épisode un poil spécial vu que je ne parle pas trop de la map visitée, en fait si je appelé cette vidéo "The Cube Party 4", c'était pour signifier le retour de la série. ;)) est en ligne, je vous invite à aller le voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=ZyJSdmHo6NY

Comme d'habitude, je vous donne un lien pour me rejoindre sur Twitter si vous en avez envie : http://twitter.com/#!/TheSabatsu

N'hésitez pas à vous abonner, à commenter, à mettre des pouces verts, et à faire tourner mes vidéos. ;)