TheSabatsu

MrXoyD

This is Minecraft!
14 Juillet 2011
296
4
13
Pas mal de vidéos de bonne qualité très diversifié avec des jeux différent de minecraft en prime,moi j'ai juste une chose à te dire...Bonne chance pour la suite ;)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Merci à toi ! :D La diversité est quelque chose de voulue, j'ai jamais vraiment décrit ma chaîne comme étant une chaîne dédiée à Minecraft. C'est certes le jeu qui remplit le plus ma chaîne à l'heure actuelle (et ça risque d'être le cas pendant un certain temps encore...), mais j'ai horreur de me cantonner à une seule et même chose.

Sinon l'épisode 3 de Get Freestyle est sorti, vous pouvez le visionner ici :

Enjoy ! :)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
L'épisode 4 de Get Freestyle est sorti ! Vous pouvez le voir ici :

Par ailleurs, sachez que la deuxième de mes quatre nouvelles séries, "Hack/Mine", dédiée au mod du même nom, vient de débuter ! Pour rappel, le mod rajoute une multitude d'éléments de RPG à Minecraft, que je ne pourrais vous décrire ici tellement il y en a. :D Je vous invite donc à regarder l'épisode de présentation ci-dessous :​
Sachez que le rythme de parution de mes vidéos devrait s'accroître, étant donné que je suis en vacances. (1 à 2 vidéos par jour si je le peux) N'hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater ! ;)
Enjoy ! :)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
L'épisode 2 de ma nouvelle série Hack/Mine est sorti ! Vous pouvez le voir ici :

Enjoy ! :)