TheSabatsu

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Salut à tous ! :)

Ca fait très trèèèèèès longtemps que je n'avais pas posté de message ici. En même temps, vu que je pouvais plus gérer ma chaîne (eh oui, comment voulez-vous faire des vidéos sans PC ? :( ), j'avais rien à vous dire. ^^' Mais je suis de retour (ça fait un bon mois en fait xD), et comme vous avez pu le voir, j'ai supprimé mes anciennes vidéos pour laisser place à de nouveaux projets. J'ai actuellement une série en relation avec Minecraft, "A votre Service !". Le concept de la série est inspiré de l'excellent Interacraft de Crawling-Flesh : vous me proposez des défis, j'en choisis un (ou plus) qui me plaît et je le réalise pour vous. Le tout accompagné de quelques astuces si vous voulez reproduire mes "exploits".

Les 2 premiers épisodes sont d'ores et déjà disponibles, les voici :

Je vous invite à vous abonner si vous voulez suivre cette série ainsi que mes autres séries (notamment des walkthrough de divers jeux, en ce moment Trine 2 en multi avec Genesio et Aquasys), à me proposer des défis et à me rejoindre sur Twitter à l'adresse suivante : http://twitter.com/TheSabatsu

Enjoy. :)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Il est beau, mais il est plus tout frais, voici l'épisode 3 d'A votre Service ! :)
Si vous aimez ce que je fais, la meilleure façon de me remercier reste de vous abonner et de mettre un petit pouce bleu, ce serait super sympa ! :) Vous pouvez aussi, je vous le rappelle, me rejoindre sur Twitter à cette adresse : http://twitter.com/TheSabatsu
Je suis enfin en vacances, (eh oui je sais, certains reprennent, d'autres comme moi commencent à peine :D) ce qui va me permettre de bosser un peu plus sur la chaîne, j'espère que ma flemme légendaire n'aura pas raison de ma motivation, en tout cas je compte bien tourner pas mal de vidéos ! ;)
Enjoy. :)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Salut à tous ! :)

Les épisodes 4 et 5 d'A votre service viennent de sortir, je vous invite à les regarder sur ma page YouTube ou ci-dessous :
Si vous aimez ce que je fais, la meilleure façon de me remercier reste de vous abonner et de mettre un petit pouce bleu, ce serait super sympa ! :) Vous pouvez aussi, je vous le rappelle, me rejoindre sur Twitter à cette adresse : http://twitter.com/TheSabatsu
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Salut à tous ! :) Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous annoncer la sortie d'un nouvel épisode d'A votre Service, mais plutôt du relancement d'une de mes anciennes séries, "The Cube Party".

Dans cette émission je vous présenterais à chaque vidéo une création de la communauté Minecraftienne : cela peut très bien être une map, un mod, un serveur, un texture pack...

Et aujourd'hui j'ai décidé de revisiter une map que je vous avais déjà présenté : Funland. Pourquoi refaire une vidéo sur ce gigantesque parc d'attraction Minecraftien me demanderez-vous ? Hé bien parce que depuis ma visite une version 3 de la map est arrivée, avec son lot de nouveautés (que je n'ai malheureusement pas pu explorer durant les 35 minutes de la vidéo), mais aussi parce que j'avais envie de faire une visite plus approfondie que la dernière fois.

Bref, trêve de bavardages, je vous laisse regarder la vidéo ! ;)

Si vous aimez ce que je fais, la meilleure façon de me remercier reste de vous abonner et de mettre un petit pouce bleu, ce serait super sympa ! :) Vous pouvez aussi, je vous le rappelle, me rejoindre sur Twitter à cette adresse : http://twitter.com/TheSabatsu
Enjoy ! :)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Heya ! :) Petit post vite fait pour vous annoncer la sortie de l'épisode 6 d'A votre service, que voici :
N'hésitez pas à laisser un petit pouce bleu si vous avez aimé la vidéo, à vous abonner si vous souhaitez suivre le reste de mes aventures mais aussi à partager mes vidéos à vos amis via Facebook, Twitter (en parlant de ça, vous pouvez me suivre sur Twitter : http://twitter.com/TheSabatsu) etc etc...​
Enjoy ! :)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Salut par ici ! :) L'épisode 7 d'A votre service est en ligne :

Enjoy ! :)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Le nouveau numéro de The Cube Party est en ligne ! Aujourd'hui visite de la map "NewCraft & Vecter City" en compagnie de mon ami darkil35, qui, comme son nom l'indique, regroupe 2 villes : NewCraft et Vecter City (merci captain obvious me direz-vous ! :D)

Bref, sans plus attendre, voici la vidéo en question !

Enjoy ! :)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Tout plein de nouvelles vidéos à vous annoncer mes amis !

Tout d'abord, des nouvelles d'A votre Service : les épisodes 8, 9, 10 et 11 ainsi qu'une vidéo d'information sont sortis, voici les différents liens :

Ensuite, pour ce qui est de The Cube Party, sachez qu'un nouveau numéro est sorti, découpé en 3 parties et consacré au serveur "MCSG", reproduisant l'expérience du show de télé-réalité "Hunger Games" issu du film et des livres éponyme. Vous pouvez regarder les différentes parties ici :​
(vous aurez très certainement reconnu mon collègue Aquasys, dont vous avez pu entendre parler dans le premier numéro de Graines de Youtubers, avec qui j'ai réalisé la vidéo en compagnie d'une 3ème personne, pepitojtm)​
Voilà voilà. :) Sachez également que je suis à la recherche de serveurs à visiter pour The Cube Party, n'hésitez pas à me contacter via MP sur YouTube ou sur ce forum pour + d'infos ! ;)

Enjoy ! :)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Pas mal de nouvelles à vous annoncer, une mauvaise et plusieurs bonnes. On va commencer par la mauvaise : l'arrêt d'A votre Service. Tout est expliqué dans cette vidéo :

Plus l'envie, série que je trouvais trop déviée de son principe de base avec mes récents changements, du mal à bien démarrer, et forte impression de m'être bien trop inspiré du travail de Crawling-Flesh. Bref, plutôt que de continuer à faire quelque chose qui ne me plaît pas, j'ai préféré arrêter la série.​
Mais désormais, et ce sont les bonnes nouvelles dont je vous parlais, 4 nouvelles séries vont faire leur apparition en remplacement : Get Freestyle !, Ça sent le renfermé​
(en compagnie de mon collègue Aquasys), une série basée sur le mod Hack/Mine et une autre sur le mod Tale Of Kingdoms. Toutes les précisions et choses à savoir sont décrites dans cette vidéo :​
Et j'en profite pour vous laisser le lien du premier épisode de Get Freestyle, qui sera donc ma nouvelle série tout en freestyle :​
Pour ce qui est de The Cube Party, j'ai abandonné la recherche de serveur et je vais désormais me tourner vers une map aventure. ;)
 

Sabatsu

Architecte en herbe
24 Août 2011
151
1
124
Le deuxième épisode de Get Freestyle ! est sorti, le voici :

Je compte me consacrer un peu plus à cette série qu'aux autres, tout simplement parce que ça plaît à ce que j'ai pu voir et que je m'éclate à les tourner ! :D
Enjoy ! :)