[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arthuref56

Aventurier
26 Octobre 2011
46
0
1
27
Bonsoir à tout le GDF !
Je vois qu'il y a une bonne ambiance ici, ça fait plaisir à voir. J'ai vu que nous pouvions s'inscrire sur ce topic.
Quand je vois flood, je sus évidemment intéressé !
Quand je vois mon compère Genesio se faire remballé, je me dis oh mon dieu : ai-je une chance de me faire accepter ici ? J'en doute fort mais pourquoi ne pas tenter sa chance ? Figurez vous que Genesio et moi voyageon de forum en forum et aimons évidemment ce genre d'endroit où nous avons le droit de raconter tout et n'importe quoi.
Pour la petite histoire, tout a commencé sur le forum de Fanta et Bob (la taverne du mexicain crafteur pour ne pas la nommer) . 584 pages de flood, mes amis. Dans tout les cas je vous souhaite un "floodez bien !" :)
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
diantre ! je vois qu'il y a eu une mésentente ! elle est apparament dûe au tempérament vindicatif de notre ami xanafication qui n'aime pas se voir rappeler ses origines de kikootroll (hérédité lourde s'il en est). je pense pouvoir parler au nom du GDF (dont xanafication ne faisait plus partie au moment il a éconduit ton camarade) en disant que toi et ton compagnon êtes bien évidement accueilli à bras ouvert ! vous pouvez de toute façon flooder, que vous fassiez partie partie du GDF ou pas,tout en restant dans les limites du raisonnable et dans les topics dédiés a cet usage que vous pourrez trouver dans la sous-section "reclus" du salon.
sur ce, bonne continuation ou bonne nuit.
 

arthuref56

Aventurier
26 Octobre 2011
46
0
1
27
Que puis-je dire d'autre mis à part merci pour votre hospitalité. J'irai parler de ce malencontreux accident envers cet ancien JeanKévin reconvertit en floodeur et qu'il est, lui aussi le bienvenue au GDF. Vous m'êtes bien sympathique de m'avoir conseillé des endroits où je pourrai flooder sans conséquences des plus tragiques.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
il a -bien malheureusement pour l'image du gang- rejoint nos rang depuis... quant a ta candidature je te conseille d'en parler avec arno37, le chef vénéré et adoré
 

arthuref56

Aventurier
26 Octobre 2011
46
0
1
27
d'accord, merci beaucoup pour cet accueuil. Si jamais tu passais à la taverne du mexicain crafteur, sois certain qu'on t'accueillera nous aussi a bras ouvert :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.