[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CECI N'EST PAS UN TOPIC A FLOOD !

Xanafication : d'où tu décides qui est reclus ou pas ? Premièrement ce n'est pas un titre officiel du forum, c'est juste un petit surnom qu'on se donne entre floodeurs, deuxièmement je ne vois pas pourquoi il faudrait plus de 1000 messages, tu as été considéré comme le pire des reclus bien avant que n'aies 1000 messages...

arthuref56 : tu es pris à l'essai, si tu es actif tu seras accepté en membre à part entière dans le gang.

Quant à ça :

Quand je vois mon compère Genesio se faire remballé, je me dis oh mon dieu : ai-je une chance de me faire accepter ici ?
Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir refusé un Genesio dans nos rangs. Je ne l'ai peut-être pas remarqué au milieu de tout ce flood ambiant...

arno37,pui'je rejoindre le gang des floodeurs
Oui, tout le monde peut du moment qu'il est actif, qu'il a regardé tous les épisodes de "Noob" et du "Voyageur du Futur", qu'il a écouté l'intégral du "Donjon de Naheulbeuk", de "Reflets d'acide" et des "Aventuriers du Survivaure", qu'il a au mois 24 dents, un bras, qu'il n'ait pas la moitié du cerveau qui fasse "floc, floc", qu'il se soit moqué au moins une fois de Xanafication dans sa vie et qu'il ait subi le courroux de Sindri au moins une fois par semaine.

Bienvenue parmi nous, fabrouge.

Edit : Tiens donc... Xanafication, au rapport !
PS : Sindri, tu peux le fouetter de ma part ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.