oui mais ici le nombre da message augme surprenament vie=3et ben, je dois admettre que c'est un chiffre plus qu'honorable.
Reste plus qu'à flooder pour retrouver ma grade d'origine
Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir refusé un Genesio dans nos rangs. Je ne l'ai peut-être pas remarqué au milieu de tout ce flood ambiant...Quand je vois mon compère Genesio se faire remballé, je me dis oh mon dieu : ai-je une chance de me faire accepter ici ?
Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir refusé un Genesio dans nos rangs. Je ne l'ai peut-être pas remarqué au milieu de tout ce flood ambiant...
Oui, tout le monde peut du moment qu'il est actif, qu'il a regardé tous les épisodes de "Noob" et du "Voyageur du Futur", qu'il a écouté l'intégral du "Donjon de Naheulbeuk", de "Reflets d'acide" et des "Aventuriers du Survivaure", qu'il a au mois 24 dents, un bras, qu'il n'ait pas la moitié du cerveau qui fasse "floc, floc", qu'il se soit moqué au moins une fois de Xanafication dans sa vie et qu'il ait subi le courroux de Sindri au moins une fois par semaine.arno37,pui'je rejoindre le gang des floodeurs