Modding FR

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
40
3
72
Hello !

Hum, bah disont que EntityBed et RenderBed existe pas et ModelBed est quasiment vide, j'avais déjà regardé, pareil pour Fence (clôture) du coup je sais pas comment c'est fait é_è.

Cordialement,
plop.
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
Pour la redstone,faudra que j'étudie comment ça fonctionne,car j'en est pas trop fait encore.
Mais dès que j'ai trouvé comment faire ça correctement,je vous fais un tuto la dessus !
 

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
123
0
11
@nostre
Ok ^^ Merci beaucoup ^^
Je t'aiderai si j'arrive ^^
Bonne continuation pour tes fabuleux tuto's ^^
 

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
40
3
72
Hello !

Sorax, la question était pour moi ?

Si oui, non, je vais allez me renseigner voir ce que c'est :).

Cordialement,
plop.
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
@-plop-

Non ce n'était pas pour toi, mais c'est pas trop grave, en faite tu voudrais faire quoi avec ton block, je ne comprend pas trop... Il a une forme spécifique ? As-tu regardé le BlockBed ?
 

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
40
3
72
Hello !
Je voudrais faire une lanterne tout simplement, et il s'agit d'un block comme les barrières, portes ou autres. Et oui j'ai regardé BlockBed et ya pas le model 3D dedans =/.

Ma lanterne ce compose de 10 box, voici le code si tu veux voir ce que sa donne sous FMC:

Code:
public ModelRenderer box;
public ModelRenderer box0;
public ModelRenderer box1;
public ModelRenderer box2;
public ModelRenderer box3;
public ModelRenderer box4;
public ModelRenderer box5;
public ModelRenderer box6;
public ModelRenderer box7;
public ModelRenderer box8;

box = new ModelRenderer(6, 2);
box.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 7, 6);
box.setPosition(-3F, 1F, -3F);

box0 = new ModelRenderer(32, 10);
box0.addBox(0F, 0F, 0F, 8, 1, 8);
box0.setPosition(-4F, 0F, -4F);

box1 = new ModelRenderer(24, 21);
box1.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 1, 10);
box1.setPosition(-5F, 8F, -5F);

box2 = new ModelRenderer(0, 13);
box2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 7, 1);
box2.setPosition(-4F, 1F, -4F);

box3 = new ModelRenderer(0, 25);
box3.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 4, 2);
box3.setPosition(-1F, 11F, -1F);

box4 = new ModelRenderer(0, 13);
box4.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 7, 1);
box4.setPosition(-4F, 1F, 3F);

box5 = new ModelRenderer(0, 13);
box5.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 7, 1);
box5.setPosition(3F, 1F, 3F);

box6 = new ModelRenderer(0, 13);
box6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 7, 1);
box6.setPosition(3F, 1F, -4F);

box7 = new ModelRenderer(32, 0);
box7.addBox(0F, 0F, 0F, 8, 1, 8);
box7.setPosition(-4F, 9F, -4F);

box8 = new ModelRenderer(9, 20);
box8.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 1, 6);
box8.setPosition(-3F, 10F, -3F);

box.render(f5);
box0.render(f5);
box1.render(f5);
box2.render(f5);
box3.render(f5);
box4.render(f5);
box5.render(f5);
box6.render(f5);
box7.render(f5);
box8.render(f5);

Cordialement,
plop.
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Regarde le ModelBoat il est plus complet que celui du lit. Ca pourrait t'aider.
 

Paic

Cookie Addict
8 Décembre 2010
54
0
1
Salut à tous !
J'ai un petit problème, j'ai créer un bol de nourriture du même type que la soupe mais quand on fait un clique droit, on ne récupère pas le bol .. Pourtant il y a bien le retour ..

Code:
public class ItemParaxBowl extends ItemFood
{

    public ItemParaxBowl(int i, int j)
    {
        super(i, j, false);
    }

    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemstack, World world, EntityPlayer entityplayer)
    {
        super.onItemRightClick(itemstack, world, entityplayer);
        return new ItemStack(Item.bowlEmpty);
    }
}