Modding FR

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
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serveur-sinan.forumgratuit.fr
MinecraftAdorer a dit:
Bonjour, j'ai un petit problème, cette recette ne fonctionne pas :

Code:
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(VerreBleu, 1), new Object[]
{"A", "B", Character.valueOf('A'), Block.glass, Character.valueOf('B'), Item.dyePowder, 1, 4});

Quelqu'un sait pourquoi ?

C'est pas Item.dyePowder, 1, 4 qu'il faut mettre mais
Code:
new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 4)
 

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
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Hello !

J'ai regardé pour le block boat, j'ai vu comment c'était j'ai pu faire le fichier Modelxxxx.java, sauf que pour le render et le entity je sais pas comment le faire pour un block c'est pas vraiment pareil et je sais pas comment faire non plus dans le mod_ ou le Block pour que sa prenne en compte le Model, Render et Entity, comme il n'y a aucun tutoriel pour cela et que c'est pas très explicite dans les sources.

Ce serais bien d'avoir un tutoriel pour sa é_è.

Cordialement,
plop.
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
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Merci pour le tuto, vraiment extra !

(Ahah, j'suis même pas étonné de te voir ici Plop xD)
 

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
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Hello !

Je sais pas qui tu es, mais je parie sa doit te faire bizarre de me voir poster un message pour de l'aide °.° !

Enfin bref, j'aimerais faire plein de mods mais ce petit problème qui me stop =/.

Cordialement,
plop.
 

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
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@MinecraftAdorer
Recopie ça dans ton fichier à la place de ce que tu avais écrit pour le craft:

Code:
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(VerreBleu, 1), new Object[]
{"A","B", Character.valueOf('A'), Block.glass, Character.valueOf('B'), Item.dyePowder, 1, 4)};
 

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
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@Apodeus
Faut pas le presser ^^
Si t'as un problème, demande aux autres.
Voici comment générer un bloc sur la map.
Pour générer un bloc, il faut mettre se code dans ChunkProviderGenerate:

Code:
for(int k4 = 0; k4 < 10; k4++) {
            int l7 = k + rand.nextInt(16);
            int i11 = rand.nextInt(128);
            int k15 = l + rand.nextInt(16);
            (new WorldGenMinable(?ton block?.blockID, 16)).generate(worldObj, rand, l7, i11, k15);
}

Pour modifier l'emplacement ou tout autre paramètre, il faut se référer
aux autres codes similaires dans le fichier.
 

apodeus

Aventurier
17 Décembre 2010
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Ok je vais test ^^

Et, je me demandais comment faire spawn une creature sur un bloc que j'ai cree ??