[Map] [1.3.2/1.4] [Fairy Tail's World !] 10000+ DLs !

florian2008

Testeur de Map Minecraft.
17 Août 2012
176
10
13
27
Salut je voulais te dire bravo pour cette map qui est vraiment superbe et aussi tu fera les grands jeux magiques?
 

Monkey D. Clément

Aventurier
30 Octobre 2012
4
0
1
23
Je remercie le créateur parce que j'en ai chercher des maps One Piece et Fairy tail et j'ai rien trouvé et voila j'ai trouvé une partie de ce que je voulais :)
 

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
Franchement, je trouve que ce travail est superbe, je t'applaudit, et aussi je pense que beaucoup (dont moi) auraient craqués au bout d'un certain temps à faire cette map !
 

Thorrgal

Aventurier
13 Septembre 2011
19
1
3
40
Bonsoir et félicitation pour tout ce travail.

J'ai un petit problème avec le texturepack.

Je le télécharge bien avec le lien mediafire et le met dans le fichier texturepack mais lorsque je lance le jeu, celui-ci ne le voit pas.

Merci d'avance pour ton aide.
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
Merci à tous, ça fait plaisir :)

Thorrgal : Je pense que ton problème est que dans ton dossier texture pack, le dossier que tu as c/c, c'est un dossier qui contient ton texture pack. Comment dire ça...

Si t'ouvres ton dossier Fairy Craft 1.4.2, tu as quoi ? Un unique dossier, ou tous les dossiers du texture pack ?

Si c'est la première option, alors supprimes ce dossier qui fait l'intermédiaire entre le texture pack et le jeu ;)
Si c'est pas le cas, je vais chercher une autre solution !
 

Thorrgal

Aventurier
13 Septembre 2011
19
1
3
40
Bonsoir et merci pour ta réponse rapide.

Ca marche.

En fait, j'avais mit l'archive du texturepack dans le dossier texturepack.

Désolé pour ce dérangement inutile :/

Encore bravo pour ce très grand travail :)
 

axel200912

Aventurier
6 Avril 2011
71
4
3
Pour le texture pack en fait il y a eu un bug il suffit juste que tu clique et une fois que tu voit tous les fichier tu fait extraire ici et apres tu met le fichier winrar dans texture pack, bien sur utilise winrar ou un logiciel du meme style pour faire cette opération :)
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
Merci ! Et surtout à toi Norpak pour ton article, ça me fait plaisir x)