[Map] [1.3.2/1.4] [Fairy Tail's World !] 10000+ DLs !

Erzaknightwalker

Aventurier
5 Octobre 2012
6
0
1
Edoras
Ben moi c'est juste "erreur d'affichage", "pages non trouvée" etc.... Ca m'énerve! J'attendais cette map depuis très longtemps et j'avais hate de pouvoir y jouer!
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
Juste à côté de Cait Shelter, il faut prendre le minecart jusqu'à Deep Forest (En partant de Magnolia) puis marcher, normalement les coordonnées sont indiquées dans la gare ;)

Et pour grimper dessus, des lianes sont là sur les pattes avant :p
 

axel200912

Aventurier
6 Avril 2011
71
4
3
Franchement je te felicite pour se boulot qui a du te prendre du temps :) moi meme je ne saurais pas capable de me lancer dans un tel projet donc franchement BRAVO et je me permet de dire que tu as du merite ;) Par contre le seul point negatif que je trouve dans la map, c'est les maisons dans les villes t'aurais pu les faires plus jolies mais le rester est parfait donc encore une fois felicitations :cool:
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
Up :) Liens mediafire pour les textures pack ajoutés !

Et axel, je ne peux qu'être d'accord, quand je regarde mes maisons, c'est vraiment pas la joie ^^ Je me suis tellement mis à fond dans les plus grosses constructions, que j'en ai négligé le reste, sans quoi je pense que j'en aurais eu pour quelques semaines de plus pour les maisons. Si vous vous ennuyez, amusez-vous à les refaire en mieux =D
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
Up ! Liens pour le pack texture mis à jour pour la 1.4.2, et fonctionnel ;) Bon jeu à tous !