Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Map] [1.3.2/1.4] [Fairy Tail's World !] 10000+ DLs !
Je remercie le créateur parce que j'en ai chercher des maps One Piece et Fairy tail et j'ai rien trouvé et voila j'ai trouvé une partie de ce que je voulais
Franchement, je trouve que ce travail est superbe, je t'applaudit, et aussi je pense que beaucoup (dont moi) auraient craqués au bout d'un certain temps à faire cette map !
Thorrgal : Je pense que ton problème est que dans ton dossier texture pack, le dossier que tu as c/c, c'est un dossier qui contient ton texture pack. Comment dire ça...
Si t'ouvres ton dossier Fairy Craft 1.4.2, tu as quoi ? Un unique dossier, ou tous les dossiers du texture pack ?
Si c'est la première option, alors supprimes ce dossier qui fait l'intermédiaire entre le texture pack et le jeu
Si c'est pas le cas, je vais chercher une autre solution !
Pour le texture pack en fait il y a eu un bug il suffit juste que tu clique et une fois que tu voit tous les fichier tu fait extraire ici et apres tu met le fichier winrar dans texture pack, bien sur utilise winrar ou un logiciel du meme style pour faire cette opération