Mod Feed The Beast !

iRecor

Aventurier
13 Avril 2013
25
5
5
Bonjour à tous !
Je poste cette discussion aujourd'hui car avec 4 amis on a décidé d'ouvrir un serveur Feed The Beast !
Ce ne sera pas un serveur ouvert au grand public, il ne possédera que 10 - 12 slots.
Le but n'est pas de réunir le plus de monde mais de crée une bonne communauté (comme les patricks), il nous arrivera des fois de faire des maps rush ou autres avec les participants !

Pour être recruté, vous devrez tous d'abord remplir ce formulaire (copier/coller le formulaire dans la discussion) :

- Pseudo Minecraft :

- Pseudo Skype (obligatoire) :

- Âge (minimum 14ans) :

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) :

- Vos qualités et défauts :

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :

- Motivations :

On cherche des joueurs investis à long terme dans l'aventure !

Merci d'avoir lu ce poste et n'hésitez pas à poster votre candidature ! :)
 

PataTricks

Bucheron
11 Février 2013
6
0
12
26
Et bien tout d'abord bonjour, je suis Marvin, je suis belge et ça fait environ 2 mois que je suis à la recherche d'un tel projet.
Je suis liveur sur TwitchTV (Débutants) J'ai actuellement 90 Followers et je live en 720P.

- Pseudo Minecraft : Saeko121

- Pseudo Skype (obligatoire) : marvinx16

- Âge (minimum 14ans) : j'ai 16 ans

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Oui

- Vos qualités et défauts : Mes qualités: Je suis très sociable, je ne cherche jamais personne, j'aime rigoler et j'adore faire des rencontres.
Mes défauts: Je suis mégalo, je ne tient jamais mes délais et je suis un véritable boulet :D

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui, pendant 1 mois avec une communauté de Youtubers et c'était fort sympathique.

- Motivations : Je suis plus que motivés, j'ai toujours adoré ce mod, mais seul ce n'était pas amusant et j'ai toujours voulu appartenir a un petit groupe comme ça :D
 

ddjaure

Bucheron en cube
2 Janvier 2012
10
0
62
31
Dans ma maison
Bien le bonjour, je suis Aurélien, belge aussi (décidément).

- Pseudo Minecraft : ddjaure

- Pseudo Skype (obligatoire) : ddjaure

- Âge (minimum 14ans) : 20ans

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Oui bien sûr

- Vos qualités et défauts :
Qualités : sociable, déconneur, aide les autres.
Défauts : je suis pas fort en redstone et je prends mon temps (peut-etre un peu trop)

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui, pendant 3-4 mois avant que celui-ci ne ferme..

- Motivations : Je cherche un serveur convivial où je pourrais continuer à explorer ce modpack en compagnie de Feedeur motivés! :)
 

Kysnif

Aventurier
15 Avril 2013
13
0
1
29
Salut, je suis Adrien, j'ai vraiment envie de construire un serveur avec une équipe de gens motivés

Pseudo Minecraft : Adoubebis

- Pseudo Skype (obligatoire) : Adoubebis

- Âge (minimum 14ans) : 18 ans

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Oui

- Vos qualités et défauts : Des constructions jamais finies, trop grandes et des coupures d'internet ^^.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui, pendant 3 mois avec un pote, maintenant en Australie.

- Motivations : Construire des trucs encore plus grand avec des passionnés .

Question en plus : sous quel mod pack le serveur tourne ?
 

Cuddiz

Aventurier
15 Avril 2013
8
1
1
29
- Pseudo Minecraft : Cuddiz

- Pseudo Skype (obligatoire) : Lucas Lrx

- Âge (minimum 14ans) : 18 ans

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : J'ai un micro, Mumble et Ts4

- Vos qualités et défauts : Je connais la plupart des mods mais pas en approfondi, je me débrouille bien en constuctions et pas de defaults sur minecraft connus a ce jour :p

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Sur le Modpack Ultimate et Minecrack mais principalement en solo.

- Motivations : Ça fais un moment que je cherche un serveur FtB pas trop peuplé et avec une bonne communauté, j'ai pas mal de projets concernant certains mods et en constructions.

J'attends la demande sur skype en espérant que j'ai les critères requis :)
Tchao!
 

lucas42140

I kill you !
30 Avril 2011
54
0
1
27
Coucou, je suis Lucas, un amis de PataTricks, je songe filmer un série sur ce serveur et peut être faire des lives :)

Malgrès mon pseudo "kikoolesque", je tient a dire que je sais être mature et qu'il ne m'est jamais passé par la tête de griefer un serveur

- Pseudo Minecraft : lucas42140

- Pseudo Skype (obligatoire) : lucas42140

- Âge (minimum 14ans) : 16ans

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Oui du plutôt bonne qualité

- Vos qualités et défauts : J'ai beaucoup de qualités en PVP, Construction, Minage, je me renseigne sur le LUA ce qui me permettrais d'utiliser Computer Craft, cependant, je manque un peu de motivation (en architecture) ce qui est rapidement pallié par mon abondance d'imagination.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : J'ai effectivement joué sur un serveur Feed The Beast renommé "Feed The Industry" et j'ai un serveur privé nommé "Feed The Chuck" :)

- Motivations : J'en ai marre de jouer tout seul, les pranks me manquent et j'aime délirer avec des gens, j'aime surtout rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager mes centre d'intérêts ou même mon expérience Minecraft.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
- Pseudo Minecraft : Aptylique

- Pseudo Skype (obligatoire) : je donnerai en mp, si tu es intéressé

- Âge (minimum 14ans) : 18 ans (dans quelques jours)

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Ouep

- Vos qualités et défauts : Je me débrouille en redstone et je connais minecraft sur le bout des doigts. Des défauts ? J'en ai pas *modeste*

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Pas du tout, je connais à peine le pack mod, une occasion de le découvrir avec des gens. (j'apprend vite toute façon)

- Motivations : Je recherche vraiment une petit bande afin de passer de super bon moment, ou il n'y ai pas de prise de tête, juste du fun et des bons délires
 

Mandolaren

Aventurier
11 Avril 2013
3
0
1
26
Hello les gars !

- Pseudo Minecraft : Xx_Mandolaren_xX

- Pseudo Skype (obligatoire) : Blackops712 (Ok c'est pourris mais ce compte date :p )

- Âge (minimum 14ans) : 15 ans depuis peu :)

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Oui avec Skype c'est conseillé !

- Vos qualités et défauts : Cela fait maintenant 2 ans que je joue a minecraft je pense bien m'y connaitre, je me débrouille en redstone, et j'adore plaisanter :). Mes défauts ? Hum ... Peut-être aurais-je tendance a jouer un peu de mon côté, mais j'aime pas jouer seul. (Bizarre je sais).

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui par ci par la mais que sur des serveurs Anglais et quand tu as un soucis, très dur de demander ce que tu veux :p.

- Motivations : Tout, la rigolade sur Skype et surtout ftb qui je trouve est un pack de mod géniale qui apporte a minecraft un vrai plus, que Notch aurais du développer :).

Merci de votre lecture et j'espère a très bientôt :).
 

iRecor

Aventurier
13 Avril 2013
25
5
5
Continuez d'envoyer vos candidatures, j'envoie une demande d'amis sur Skype pour ce que nous décidons de prendre. ;)

Merci à tout ce qui ont posté leur candidature.
 

TheQuentino25

Architecte en herbe
19 Avril 2013
1
0
62
27
Et bien tout d'abord bonjour, je suis Quentin, je suis belge .
Je suis liveur sur TwitchTV. J'ai actuellement 50 Followers.
- Pseudo Minecraft : Ojvx

- Pseudo Skype (obligatoire) : quentino100

- Âge (minimum 14ans) : j'ai 16 ans

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Oui

- Vos qualités et défauts : J'aime faire rire et je suis toujours de bonne humeur.
Mes défauts: Mon Rire:D .

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui, pendant 1 mois avec une communauté de Youtubers.

- Motivations : J'adore Feed the beast et j'ai vraiment envie de participer avec des gens que je connais pas pour m'en faire des amis virtuels ;)