Vanilla [UHC]NexusCube renaît de ses cendres et vous attend !

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
24
Pseudo :Xxdark38XX
Age :17 ans
Pays : France
Skype : Maxzie38
Quand avez vous commencé minecraft : pendant la beta a environ la 1.3
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : Je dirais Architecte et redstone mais je touche un peu a tout :)
Votre style de jeu (solo ou en équipe) : j'aime bien jouer defois seul et aussi faire des truc a plusieurs :)
Vos horraires : Connecté minimum 3h par jour (souvent plus)
Votre motivation : pouvoir aller sur un serveur UHC et construire et tout , avec une petite communauté qui commence .
Vos projets sur le serv : Construire une BatCave et aidé a faire les gros projet
Quelques screens si vous avez , screen en rapport avec votre domaine : Malheureusement pas de screens.

Autre : Je pense streamer sur le serveur surement le soir .

A bientot j'espere
Dark.



Salut si ta demande est encore valable, tu es accepté donc dis moi si tu es toujours intéréssé ;).

Cordialement
 

CasqueAudio123

Aventurier
2 Mai 2014
17
0
1
22
Pseudo: CasqueAudio
âge : 14
Pays: France
Skype : Frozzty Light
J'ai commencé a jouer a minecraft en 1.0.0.
Domaine : Architecture mais je gère aussi en pvp.
Style de jeu : Surtout en équipe mais j'aime aussi être solo.
Horraire : Actuellement je suis en vacance donc je suis co au moins 5-8 heures par jour sinon entre 1 et 4 heures.
Motivation : Jouer sur un serveur UHC mature.
Projet : Faire une cité sous-marine (genre Atlantis)

Je suis pas chez moi donc j'ai pas de screens :(.
Cordialement.
 

grueskunkbud

Architecte en herbe
2 Avril 2014
24
0
64
25
Grueskunkbud , Age 16 ans je suis Français et j'habite en France pour mon Skype je préférerais vous le donné en privée pour pas être rajouté par les gens qui passe sur le forum merci de votre compréhension alors j'ai commencé Minecraft quand il est sortie j'ai fait pc , xbox ensuite et sa reste mon jeu préféré depuis mon domaine je sais tous faire en construction aussi bien intérieur et extérieur je sais teraformé a l'occasion et je touche un peut en redstone , le choix de jeu équipe ou solo m'importe t'en que les joueur sont sympas je joue beaucoup surtout la nuit pour mon projet je part surtout sur du médiévale un château avec un village autour ext... et ma motivations rencontré des personnes qui partage la même passion que moi merci de la réponse raide je l'espère car Nexus_Cube m'intéresse vraiment
 

zaitcocoo

Architecte en herbe
20 Mai 2012
33
0
69
26
Pseudo :zaitcocoo
Age :16 ans
Pays : Belgique
Skype : zaitcocoo
Quand avez vous commencé minerait : il y a 3 ans
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : architecture décoration
Votre style de jeu (solo ou en équipe) : les deux ,faire des gros projet en groupe ou bien construire des projets solo
Vos horaires : presque tout les jour
Votre motivation : jouer au max et m amusé
Vos projets sur le serv: des constructions et m'amusé
 

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
24
Salut vous êtes tout les deux accepté donc Grueskunkbud envoie ton skype en mp.
Par contre je vous informe que malheuresement plusieurs membres ont des problèmes , donc le serveur est peu peuplé.Ce qui explique la vague de recrutement mais ne vous inquiété pas car depuis 1 jour vous êtes déja 3 recrus ;)
Vous êtes en période de test la semaine qui vient voila.

Cordialement
 

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
24
Pseudo :zaitcocoo
Age :16 ans
Pays : Belgique
Skype : zaitcocoo
Quand avez vous commencé minerait : il y a 3 ans
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : architecture décoration
Votre style de jeu (solo ou en équipe) : les deux ,faire des gros projet en groupe ou bien construire des projets solo
Vos horaires : presque tout les jour
Votre motivation : jouer au max et m amusé
Vos projets sur le serv: des constructions et m'amusé


Tu es aussi accepté , tu es mis en période de test cette semaine.Je te contacte skype.

Cordialement
 

Zanex50

Aventurier
9 Mars 2014
7
1
3
27
Salut, je viens déposer ma candidature avec un ami. Nous sommes des joueurs qui cherchent depuis pas mal de temps ( après avoir quitté un autre serveur comme le votre ) un serveur UHC comme le votre. En tombant sur votre sujet, nous avons tout de suite voulu participer a votre aventure. C'est pourquoi, moi ( Yawuu ) et mon ami ( Fallckon ) déposons ensemble notre candidature !

Comme je l'ai dit précédemment, mon psuedo minecraft est Yawuu et le sien Fallckon. Agé de 17 ans et lui 16 ans, nous recherchons un style de jeux similaire au votre, tout ce qui concerne la construction, la technologie redstone, mais surtout en vanilla et UHC ( surtout moi pour la redstone ). On a de gros projets en tête que l'on aimerait établir sur un serveur. Notre temps de jeu s'étale sur des périodes variables, souvent le soir et l'après-midi. Nous sommes des anciens, si je puis dire, car nous jouons à minecraft depuis pas mal de temps ( 1ere 1.7 pour moi, première 1.8 pour lui ) et nous avons une grosse expérience de serveur, car nous avons été modérateur d'un serveur assez conséquent ( 20 000 joueurs inscrits ) français.
Enfin bref, on est la pour proposer du contenue tout en s'amusant, nous serons disponibles pour ça ( skype )...
Nous sommes hyper motivé pour votre serveur et nous y installer pour faire fructifier le gameplay !

Sur-ce, merci de votre attention, j'espère que vous allez nous accueillir, a la prochaine sur le serveur j'espère ! :)
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Salut à toi, bastien ! Ayant déjà eu une très bonne expérience sur un autre serveur UHC, qui malheureusement a fermé ses portes car plus personne ne venait, je me suis mis à la recherche d'un nouveau serveur... uhc ;). C'est pour cela que je te propose ma candidature :

Pseudo : Billboule :D

Age : 14 ans

Pays : France

Skype : J'ai pas envie de le donner en public, si tu le veux je te le donne mp.

Quand avez vous commencé minecraft : A la version 1.0.0, ou environ 2ans et demi
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : Beaucoup de redstone mais je suis très nul en architecture

Votre style de jeu (solo ou en équipe) : Solo c'est plus sur un truc moddé (non modpack car si c'est du tekkit ou ftb, je préfère les serveurs, enfin bon ;) mais équipe pour UHC, jamais testé en solo

Vos horraires : L'après-midi surtout et le soir.

Votre motivation : Rejoindre de nouveau un serveur vanilla, cette envie de... (prolonger la nuit) vaincre ma peur des monstres :o

Vos projets sur le serv : Faire une belle maison selon moi car comme je l'ai dis je suis nul en architecture, une maison piégée enfait, qui serait contrôlée dans une salle, et puis aider les autres.

Voilà pour la candidature, j'espère qu'elle aura plu, et j'espère plus à bientôt sur le serveur :).
 

Ersorg

Aventurier
16 Décembre 2013
5
0
1
28
Bonjour, je suis très intéressé pour intégrer ce serveur UHC :) voici ma rapide présentation.

Pseudo : Ersorg
Age : 18 ans
Pays : France
Skype : Je te préfère te le confier en mp si je suis accepté. Je tiens a préciser que je n'ai pas de micro
Quand avez vous commencé minecraft : janvier 2012
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : construction. très bonnes bases en redstone
Votre style de jeu (solo ou en équipe) : j'aime bien alterner entre les 2
Vos horraires : 4h par jour en moyenne
Votre motivation : j'ai envie de participer à des projets communs, rencontrer de nouvelles personnes et partager nos savoirs faire
Vos projets sur le serv : construire une base dans un biome extreme hills, participer a des plus gros projets avec d'autres joueurs (grosse ferme auto, batiments immenses...)

A bientôt j'espère,

Alexandre