Bonjour/Bonsoir, je veux lancer un serveur en 1.10 (UHC), mais je cherche quelques personnes en plus.
Le but du serveur est de créer un village au spawn avec des maisons, des shops, etc ...
Mais que par la suite chaque joueur puisse créer sa base comme il l'entend et où il veut sur la map...