Vanilla Serveur UHC Amplified 1.10 - Ψ Heaven Kingdom Ψ

Giwou13

Le Hippie Architecte !
23 Mai 2012
28
4
66
28
Salut à tous ! :mais:

_________________________________________

Je pense que pour certains la 1.9 n'est pas passé inaperçu. C'est pour cela que aujourd'hui je vous présente le serveur " Heaven Kingdom ", un serveur en UHC full vanilla, pas besoin de vous l'expliquer vous connaissez surement le principe mais.. Nous avons voulue rajouter un monde générer en Amplified pour pouvoir apprécier pleinement des Elytras et de merveilleux paysage !
_____________________

Le sujet posé, je tenais à mettre un point d’honneur sur le fait que le serveur n'est pas tout neuf à la base il a ouvert y a quelque mois déjà et finalement nous nous sommes vite retrouvé juste 2-3.. Du coup désormais je souhaite vraiment recruter une nouvelle communauté ACTIVE, MOTIVE et FIABLE.
_____________________

Ensuite bien sur nous avons une limite d'age donc je vais pas débattre sur le sujet, mais sachez que en dessous de 16ans nous recrutons pas désolé.

195651Heavenkingdom.jpg


Voici un petit aperçu des construction déjà existante, j'avoue la plupart son de moi.:merci
_____________________

Alors tout d'abord vous apparaîtrez sur le sommet d'une îles volante qui surplombe une montagne avec un début de village steampunk qui défini actuellement le spawn, les futurs joueurs seront aussi invité a mettre leur patte dans le petit village ! ;)

Ensuite le serveur est plutôt accès build mais les redstonners sont les bienvenue se pourrait permettre de se donner des coups de mains les un des autres ! :oops:
_____________________
Voilà on arrive enfin au moment que vous attendez tous ! Comment rejoindre le serveur ?

Il suffit tout déjà de remplir les critères plus haut, et donc je vais vous demander d'écrire avec vos petite patte une candidature, je vous donne pas de modèle je laisse libre cour à vôtre imagination !

Et surtout très important n'oubliez pas de partager vos screenshot ou vos chaîne youtube si vous en avez.
:svp:
_____________________

Je vous remercie à tous d'avoir prie le temps de tout lire !
et puis j’espère a bientôt sur Heaven Kingdom Ψ !
;)

 

Kosaii

Aventurier
25 Mai 2016
4
0
2
25
Salut,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S (option SVT). Si j'ai une passion je dirais que je n'en ai pas puisque je ne considère pas vraiment les mangas/animés comme étant de véritables passions même si je les adores.
IG je suis Kosaii [pseudo tiré de mes deux personnages de mangas préférés (ainsi que le skin) qui sont Arima Kosei et Soma Yukihira, après je vous laisse trouver les mangas en questions). Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5, ce qui doit faire 4 ans si je ne me trompe pas.

Je n'ai absolument pas touché à la 1.9 pour le moment c'est pourquoi je risque de mourir bon nombre de fois au commencement. Je suis plus axé builder puisque je ne comprend absolument rien à la redstone, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Ce qui m'a attiré vers cette annonce est que :

1°) C'était le premier sujet alors que je cherchais un serveur Vanilla (pas forcément UHC, puisque c'est un petit bonus) qui n'avais pour le moment qu'un faible nombre de membre.
2°) Je trouve que c'est beaucoup plus sympathique de découvrir la 1.9 sur un serveur Vanilla que sur un monde solo.
3°) Le thème de l'île principale (Steampunk) est un style que j'ai toujours voulus essayé, mais dont je n'ai pour le moment jamais fait le premier pas.
En ce qui concerne Skype j'ai perdu les identifiants, mais je peux en refaire un (c'est gratuit) même si je ne l'utiliserais pas souvent car j'ai une petite soeur très bruyante qui peut facilement vous casser les oreilles du RDC.

Ayant réinstaller le jeu que très peu, je n'ai pas de sauvegarde ou de screen sur mon ordinateur, en ce qui concerne la chaîne YouTube, j'envisage d'en faire une pour du Hearthstone et pourquoi du Minecraft lorsque je suis seul chez moi.

Voilà, c'est tout pour ma candidature, j'espère vous dire à bientôt sur le serveur.
 

Giwou13

Le Hippie Architecte !
23 Mai 2012
28
4
66
28
Quelque petit screen de tes construction serait les bienvenue ! Sinon candidature assez complète j'attend de voir ;)
 

Kosaii

Aventurier
25 Mai 2016
4
0
2
25
Comme réédité plus haut, je viens de réinstaller Minecraft, mais je peux construire quelques trucs d'ici ce soir sans problème.
 

Serkox

Architecte en herbe
29 Mai 2016
7
0
62
24
2016-05-31_18.20.43.png Bonsoir,

Je m'appelle Augustin, j'ai 16 ans je suis actuellement en 2nd. Je suis passionné par l'aviation.
En jeu, je me nomme Serkox_, je joue à minecraft depuis maintenant 2ans et demi, je suis assez bon en redstone et je me débrouille au niveau du build. Je connais assez bien minecraft ainsi que les nouveautés de la 1.9

Screens: http://prntscr.com/bao410 > Boeing 747

Maison style elfique/japonais
2016-05-31_18.20.43.png


Je possède TeamSpeak ainsi que skype.

Ce qui ma attiré pour postuler sur ce serveur, sont:

Je recherche un serveur vanilla 1.9 depuis maintenant 2 semaines, j'aimerais pouvoir jouer tranquillement en rentrant des cours ^^ sans se prendre la tête, de plus pour pouvoir partager des builds avec des joueurs ou encore de rencontré des bonnes personnes.

Voila je pense avoir tout dis en espérant vous avoir satisfait ^^. A bientot !
 
Dernière édition:

Zakuraai

Aventurier
13 Mai 2016
6
2
4
25
Hey salut,
Moi c'est Kévin (prénom un peu kikoo je sais haha), j'ai 17 ans.
Mon pseudo InGame est Zakuraai. Je joue à Minecraft depuis la disponibilité de téléchargement de la version Alpha, donc je connais assez bien les bases du jeu :).
Je réussis à me débrouiller un peu en tout (Redstone et construction).
J'ai déjà participé à plusieurs serveurs UHC survival en vanilla, donc pas une première pour moi :p.
A part ça, ma seule motivation est de pouvoir rencontrer un peu de monde, m'amuser un peu, et partager ce que je fais.
Je ne possède pas de screenshots sur le coup, mais j'éspère que cette courte présentation suffira.
J'ai également Skype, Discord et TS si besoin.
Je peux jouer à peu près tous les soirs, sauf si contre-temps à cause des cours ou autres. Je peux jouer aussi à peu près tous les week-end, sauf si contre-temps de même.
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire et peut-être à bientôt :)
Zakuraai.
 

Giwou13

Le Hippie Architecte !
23 Mai 2012
28
4
66
28
Kosaii, pardonne moi il était tard et je n'avais pas fait attention sorry, du coup ces avec plaisir que je verrais bien une petite construction ( te casse pas la tête ) ! ;)

Serkox, je suis désolé mais ta candidature n'as pas était retenue. :dsl:

Zakuraai le même sort que Kosaii, je te propose de construire un petit bâtiment en créa juste pour voir à peux prêt ton niveau ( tu peux pourquoi pas aussi partager un petit système de redstone ). :cool:
 

Pringooals

Aventurier
29 Mai 2016
5
2
4
29
Bonsoir à tous et à toutes !



Nous sommes à la recherche d'un serveur ~ Vanilla ~, j'ai été attiré par votre post qui se trouve bien formulé et agréable à lire, c'est pourquoi je vous laisse ma présentation et celle de mon acolyte.

En espérant attirer votre attention sur nos présentations !
:mobpig:



1.png


Présentation de mon acolyte :
Pseudo Minecraft : Sioukira
Âge : 17 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la bêta
Vos Spécialités dans minecraft : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build (un peu moins de build)
Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance)
Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieurs usines et bien sur aider sur les projets commun
Disponibilités : Tous les soirs et les week-end
Pseudo Skype : neillj56

Présentation de moi même :
Pseudo Minecraft : Wander654
Âge : 22 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la bêta
Vos Spécialités dans minecraft : Farmeur dans l'âme, build, et bien sur la bonne humeur sur le serveur
Motivations : L'envie de revoir Minecraft comme au premier jour, construire en communauté, établir un projet commun, et pleins de bonnes petites choses
Projets/Idées : Avoir une grande base, dans un style plutôt médiévale, être présent sur les projets en communs
Disponibilités : Tous les soirs et les week-end
Pseudo Skype : Wander654



2.png


Sur ceux je vous laisse avec deux screenshots, où vous pouvez voir des constructions d'un chateau qui avait été effectué avec plusieurs amis sur un ancien serveur !
Nous restons à disposition pour d'autres questions/screenshots !

Cordialement,
Neil, Wander ! :pirate:
 
Dernière édition:

Tiennort

Bucheron
31 Mai 2016
3
2
14
23
Bonjour shell ! Je suis Tiennort , je cherche un serveur UHC et je me demandais si je pourrait venir sur ton server. De base je suis redstoneur j'ai un grand respect envers les builder meme si je n'ai pas leur créativité pour ma part je préfère les mécanisme. Mon niveau en redstone est avancé je peu réalisé des systèmes basique telle qu'une usine à canne a sucre ou plus complexe telle qu'une usine à blé et pas à pain 100% auto et d'autre comme une Iron Foundry. Je vaudrait rejoindre votre serveur pour crée des systèmes redstone de toute les catégories (usine,pratique,fun etc...) mes horaire sont simple: tout les jour 17H20-22H00 sauf les jours de repos 12H00-22H00 même si parfois j'ai d'autres occupations.

Vous pouvez me joindre via TeamSpeak ; Skype et je téléchargerais le nécessaire.

Enfin j'ai 15 ans mais malgré mon age surement bas pour certaines personnes je tente ma chance pour rejoindre votre serveur et faire des systèmes à la taille de vos build et si vous avez des idées pour rejoindre le build et la redstone dans des projets commun je serrais ravi de vous aidez. Sur ce salut !!!

ps: Voici quelque screen pour vous montrez mon niveau de build et quelque autres screen de mon monde redstone x) (si vous voulez vraiment un screen d'une grosse machine dite le moi je ferais un système).
 

Fichiers joints

  • 2016-01-23_19.18.11.png
    2016-01-23_19.18.11.png
    1.1 Mo · Affichages: 325
  • 2016-01-24_14.59.24.png
    2016-01-24_14.59.24.png
    1.1 Mo · Affichages: 298
  • 2016-05-31_22.04.01.png
    2016-05-31_22.04.01.png
    769 KB · Affichages: 313
  • 2016-05-31_22.04.14.png
    2016-05-31_22.04.14.png
    567.7 KB · Affichages: 291
  • 2016-05-31_22.04.27.png
    2016-05-31_22.04.27.png
    557.6 KB · Affichages: 285
  • 2016-05-31_22.04.45.png
    2016-05-31_22.04.45.png
    680.4 KB · Affichages: 288
  • J'aime
Reactions: -Enoitna-