Craftox Bucheron 22 Juin 2011 218 3 13 28 www.youtube.com 29 Novembre 2011 #92 Ok, bah je t'invite à m'ajouter sur Skype on va voir tous ça ! En tout cas tous les membres de MineTV serait ravis d'accepter un autre membre. Pseudo Skype : craftoxx Reactions: GraphicsMotion
Ok, bah je t'invite à m'ajouter sur Skype on va voir tous ça ! En tout cas tous les membres de MineTV serait ravis d'accepter un autre membre. Pseudo Skype : craftoxx
MrNino On s'ent bats les cubes. 29 Novembre 2011 7 0 1 29 29 Novembre 2011 #93 GraphicsMotion a dit: Je suis pour. Cliquez pour agrandir... Merci! Craftox a dit: Ok, bah je t'invite à m'ajouter sur Skype on va voir tous ça ! En tout cas tous les membres de MineTV serait ravis d'accepter un autre membre. Pseudo Skype : craftoxx Cliquez pour agrandir... Je viens de t'ajouter, et ça me fais plaisir de voir d'autres gens aussi motivés que moi visiblement!
GraphicsMotion a dit: Je suis pour. Cliquez pour agrandir... Merci! Craftox a dit: Ok, bah je t'invite à m'ajouter sur Skype on va voir tous ça ! En tout cas tous les membres de MineTV serait ravis d'accepter un autre membre. Pseudo Skype : craftoxx Cliquez pour agrandir... Je viens de t'ajouter, et ça me fais plaisir de voir d'autres gens aussi motivés que moi visiblement!
Craftox Bucheron 22 Juin 2011 218 3 13 28 www.youtube.com 2 Décembre 2011 #94 >Up ! Interview de Fbycia, l'administrateur de theminecraft.fr posez vos questions !
GraphicsMotion Aventurier 20 Novembre 2011 34 2 3 30 2 Décembre 2011 #95 Vidéo : Pour les flémards . Reactions: Craftox
GraphicsMotion Aventurier 20 Novembre 2011 34 2 3 30 4 Décembre 2011 #96 Annonce, Vybenico : Posez vos questions !Abonnez-vous : http://www.youtube.com/user/miinetv
Craftox Bucheron 22 Juin 2011 218 3 13 28 www.youtube.com 13 Janvier 2012 #98 Il est peut-être temps que je mette à jour ce bon vieu topic !
Craftox Bucheron 22 Juin 2011 218 3 13 28 www.youtube.com 13 Janvier 2012 #99 Non MineTV c'est pas fini, la preuve ? Mouhahaha ! Skillnez dans TheCubeCelebrity ? Amazing ! Posez-nous vos questions pour Skillnez qui lui seront retransmises et peut-être qu'il y répondra ! N'oubliez pas le petit j'aime pour sauver un bébé phoque roux atteint de la lèpre ! Excusez-nous pour ce long moment d'absence pour causes des fêtes qui n'étaient juste pas gérables , mais l'équipe revient plus motivée que jamais !
Non MineTV c'est pas fini, la preuve ? Mouhahaha ! Skillnez dans TheCubeCelebrity ? Amazing ! Posez-nous vos questions pour Skillnez qui lui seront retransmises et peut-être qu'il y répondra ! N'oubliez pas le petit j'aime pour sauver un bébé phoque roux atteint de la lèpre ! Excusez-nous pour ce long moment d'absence pour causes des fêtes qui n'étaient juste pas gérables , mais l'équipe revient plus motivée que jamais !