¤MineTV¤ -La Télé Minecraftienne-

Erixo

Absent ♥
28 Juillet 2011
2 821
74
43
France
En plus , il me semble que tu es modo de MineTv , on ne t'as pas vu depuis quand ? Ah aussi , il y en a qui ont déjà fait bien plus que toi dans cette chaîne donc au lieu de critiquer , ramène toi --"
Je ne critique pas, je dis juste que personne est sur le forum.
 

MrNino

On s'ent bats les cubes.
29 Novembre 2011
7
0
1
28
Bonsoir/Bonjour

Alors moi je serais très motivé pour participé à la chaîne, que se soit en vidéo ou en temps qu'aide au staff ou n'importe quoi d'autre.

Je suis super motivé car je suis en Angleterre en année linguistique ce qui signifie que je ne connais personne et que donc je me retrouve le 3/4 de mon temps sur l'ordi sans trop savoir quoi faire ( si ce n'est gérer ma propre chaîne youtube ) Je serais donc intéressé pour trouver quelque chose pour occupé mon temps et comme minecraft et l'univers des vidéos youtube m'attire tout particulièrement.

Donc si vous avez besoins de plus de renseignements ou de quoi que se soit, n'hésitez pas!
 

Craftox

Bucheron
22 Juin 2011
218
3
13
27
www.youtube.com
Bonsoir/Bonjour

Alors moi je serais très motivé pour participé à la chaîne, que se soit en vidéo ou en temps qu'aide au staff ou n'importe quoi d'autre.

Je suis super motivé car je suis en Angleterre en année linguistique ce qui signifie que je ne connais personne et que donc je me retrouve le 3/4 de mon temps sur l'ordi sans trop savoir quoi faire ( si ce n'est gérer ma propre chaîne youtube ) Je serais donc intéressé pour trouver quelque chose pour occupé mon temps et comme minecraft et l'univers des vidéos youtube m'attire tout particulièrement.

Donc si vous avez besoins de plus de renseignements ou de quoi que se soit, n'hésitez pas!

Salut à toi ! Tu as l'air assez motivé ! Et c'est une très bonne chose.
Pour l'instant j'ai qu'une seule question à te poser : Tu parles Anglais couramment ? :D
 

MrNino

On s'ent bats les cubes.
29 Novembre 2011
7
0
1
28
Salut à toi ! Tu as l'air assez motivé ! Et c'est une très bonne chose.
Pour l'instant j'ai qu'une seule question à te poser : Tu parles Anglais couramment ? :D
Et bien je suis arrivé en Angleterre il y a trois mois donc pour le moment c'est la compréhension qui devient très bonne et sinon j'arrive à me débrouiller pour le parler, enfin je pense ^^' :cool: