» UTOPIA CITY « | 近藤勇 | Projet en cours ...

Isami Kondo

近藤勇
18 Juin 2012
176
10
75
41
Tokyo
www.isamikondo.com
Bien le bonjour à tous,

Je vous (re)présente mon nouveau projet faramineux ... une ville immense avec des gratte-ciel qui s'étendra sur toute la map !

Actuellement, je travaille seul sur le projet mais je ne dirai pas non pour avoir un peu d'aide ... bien sûr, sous certaines conditions:

- Micro indispensable pour suivre les consignes, etc ...
- Être sérieux et surtout motivé !

Pour prendre contact avec moi, 3 choix possible:

- Directement sur ce topic
- Par message privé sur le forum
- Ou sur mon GamerTag: ***** (en précisant bien que c'est pour minecraft)

J'organise régulièrement des visites du serveur pour ceux qui veulent simplement voir l'évolution du projet.

Bon, place aux photos maintenant ! :)

Dernière édition:
j'adorerais t'aider sur ton projet ! je te laisse m'ajouter sur le live parce que je n'ai pas trop le temps je me connecterais tout a l'heure en espérant que tu sois connecté mon gamertag : S3P I PicoBinaT

J'aimerais bien éventuellement participé si tu est d'accord. pas contre j'ai bien le micro mais malheureusement il bug mais il marche.

Moi sa me tente de venir t aider car sur minecraft solo je comence a menuyer mon gt c est RESS91 j ai hate de comencé juste une question le chat se fera sur skype ou la 360 (je pe faire les deux donc ces pas un probleme)

Pour ma part je peut aussi faire par Skype car mon micro d'ordinateur marche très bien !