Projet en cours (page 11) | » UTOPIA CITY « | 近藤勇

Jolie construction sa t'a mis beaucoup de temps pour sa si tu as besoin d'aide tu peux me contacter avec mon GT:Gorgone5Mon5tre

Alors effectivement, ça fait pas mal de temps que je suis sur ce projet ... mais pas autant que je le voudrais malheureusement. :(

Et concernant ta proposition d'aide, c'est vrai que j'en aurai bien besoin mais le "problème" ... c'est que tu es un peu jeune (13 ans c'est ça ?) donc penses-tu être assez mature et faire preuve de sérieux ?

Penses-tu être capable de suivre les consignes et pas faire n'importe quoi sur le serveur ?

Oui je pense avoir la maturité requise sur ce serveur,mais je ne joue pas très très longtemps sur un serveur je reste environ 2heures ( parfois plus ou moins sa dépend de quel jours) mais je me connecte assez fréquemment en gros tous les jours .

Je retrouve pas ton GT ! Je viendrais bien faire une tite visite ou filer un coup de main si t'en as besoin, pour les moments où je tourne en rond sur ma map.

GT : Julianinho59

Visite très agréable, très "constructive" !

Vous pensez avoir tout vu dans Minecraft ? Si vous n'avez pas visité ce serveur, c'est faux !

En tout cas j'ai hâte que la map soit remplie ! V'la la tuerie que ce sera !