Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors effectivement, ça fait pas mal de temps que je suis sur ce projet ... mais pas autant que je le voudrais malheureusement.
Et concernant ta proposition d'aide, c'est vrai que j'en aurai bien besoin mais le "problème" ... c'est que tu es un peu jeune (13 ans c'est ça ?) donc penses-tu être assez mature et faire preuve de sérieux ?
Penses-tu être capable de suivre les consignes et pas faire n'importe quoi sur le serveur ?
Oui je pense avoir la maturité requise sur ce serveur,mais je ne joue pas très très longtemps sur un serveur je reste environ 2heures ( parfois plus ou moins sa dépend de quel jours) mais je me connecte assez fréquemment en gros tous les jours .
Je retrouve pas ton GT ! Je viendrais bien faire une tite visite ou filer un coup de main si t'en as besoin, pour les moments où je tourne en rond sur ma map.