À La Cool saison 9 - Serveur Survie Vanilla 1.18 en préparation

Zoukemon

Architecte en herbe
13 Août 2018
8
0
62
Bonjour / Bonsoir !

Le serveur À La Cool recrute des joueurs pour sa neuvième saison !
Il s’agit d’un serveur survie vanilla en 1.18 réservé aux membre de la BigBrosTeam, une communauté multigaming que tu peux rejoindre dès maintenant via ce lien : http://discord.gg/c7BNtaRgbr (on me dit dans l’oreillette qu’un gros événement est en préparation pour le mois de Décembre ).

Pour nous rejoindre, il te suffit d’avoir au moins 16 ans et de faire une rapide candidature !
Une fois que tu auras rejoint la BBT, tu pourras jouer avec nous sur À La Cool dès son ouverture.

La prochaine saison étant en préparation, tu auras l'occasion de voter pour choisir différents aspects de celle-ci, comme l’activation de la régénération ou encore l’utilisation de différents datapacks par exemple.

Tu n'es pas obligé d'avoir un niveau en construction ou en redstone très élevé, le principal c'est que tu sois sympathique et sociable ! Cependant rejoindre le serveur implique un minimum de présence, sur Discord comme en jeu.

Si tu es vidéaste / streamer, tu pourras aussi faire des vidéos sur le serveur sans aucun soucis ! Un logo pourra t’être fourni au besoin.

On a hâte de te croiser sur notre Discord !

Au plaisir !
Zoukemon.


PS : Voici deux cinématiques des saisons précédentes (un peu datées...) Cinématique Finale - À La Cool S4 / Cinématique finale - À La Cool S5 ainsi que quelques photos de la saison 8 :

c2021-11-15_19.12.29.png
c2021-11-15_19.14.20.png
c2021-11-15_19.18.40.png
 

eye of rex

Chasseur de Zombie
17 Novembre 2021
65
0
37
23
salut moi s'est oeil de rex et j'adorerai t'aider je suis louin d'etre le méleur constructeur mas je suis bon en commende et en redstone repont moi si je pe t'aider:)
 

Zoukemon

Architecte en herbe
13 Août 2018
8
0
62
Bonjour/Bonsoir Oeil de rex,

Merci pour ta réponse, mais malheureusement l'âge est un critère primordial pour nous. Nous ne pouvons donc pas recevoir ta candidature. Cependant, nous avons le "serveur de test" sur lequel tout le monde est le bienvenu. ;)
Et qui sait, quand tu auras atteint l'âge minimal, tu pourras peut-être nous rejoindre en tant que membre officiel :p

Au plaisir,
Zoukemon.