À votre demande

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pixielz
  • Date de début Date de début

Pixielz

Aventurier
11 Avril 2011
97
0
1
Tout est dans la vidéo :
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VxbYOFge_mE[/video]
 
Comme vous le proposez si gentiment, j'y vais de mon idée.
Je vous propose de faire des tutoriels sur la redstone. À savoir, les différents types de portes : Comment les faire et à quoi elles servent ? Et vous agrémentez tout cela avec des exemples de base.

Bon courage. :)
 
j'ai une demande pour vous . Comment lancer un serveur privé pour 5/6 personnes gratuitement
 
Déja un tuto pour crée un serveur ma trés vite pri la téte alor un tuto sur la redstone --'
Ne parler pas a deux en meme temps entre un qui cri et repete 3 foi la meme chose apré c'est a moitier si on a pas envie de change de tuto , C'est un peut méchant comment je dit sa mais c'est vrément sa quand jai look le tuto hier , Merci quand meme mais faite gaf a sa.
Continuez mais calmement ^^ Bonne continueation Coordialement Craa4k.
 
tant qu'on est dans les 'fais gaffe à ci - fais gaffe à ça' tu pourrais faire un effort d'orthographe ; )

moi quand je te lis , j'ai envie de changer de topic ; S c'est pas méchant mais ça pique vraiment les yeux !
 
NinkiDu a dit:
tant qu'on est dans les 'fais gaffe à ci - fais gaffe à ça' tu pourrais faire un effort d'orthographe ; )

moi quand je te lis , j'ai envie de changer de topic ; S c'est pas méchant mais ça pique vraiment les yeux !

C'est de moi dont tu parles ?