Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est moi, et oui, cela fais un bon bout de temps que je n'avais pas fais un petit tutoriel écrit pour les addicts de forum Xenforo ! Je reviens donc en force avec 3 petites manipulations simple, qui pourtant ajoute un peu d'esthétisme à votre forum.
Prés-requis:
Pour ce type de tutoriel, aucun prés-requis ne vous seront nécessaire. Sauf si les tutoriels précédents n'ont pas été pris en compte.
Le tutoriel:
Pour ce premier tutoriel, il consistera à ajouter des 'fa fa-' dans la NavBar comme ceci
pour réaliser cette action, rien de bien compliqué. Rendez vous dans votre panel admin > apparence > Template (template du thème actif) et cherchez la template 'EXTRA.css'.
Une fois dedans, entrez y ce code
si vous souhaitez modifier l'icone FA, il vous suffit de modifier l'ID du 'content' par l'ID du nouvel FA utiliser exemple
correspond au 'content' du premier code.
Second tutoriel
Ce second tutoriel sera tellement court, que je vais pour la peine vous en donner 2. Le premier va consister à centrer le pseudo et la banner de votre utilisateur.
Rendez vous dans votre panel admin > apparence > Template (template du thème actif) et cherchez la template 'EXTRA.css'.
Une fois dedans, entrez y ce code
Pour ce troisième et dernier tutoriel, je vais vous apprendre à appliquer un message qui défile sous votre shoutbox.
Donc pour ce faire, rendez vous encore et toujours dans votre panel admin > apparence > Template (template du thème actif) et cherchez la template 'dark_taigachat_chatbox'.