Résolu Échec de l'authentification

haxor133t

Aventurier
20 Avril 2020
7
2
3
37
Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses, je me lance dans la création d'un topic concernant une erreur que j'ai avec ma version de Minecraft.
Tout d'abord, j'ai la version Windows Store de MineCraft v1.14.60. Version officielle donc, Mais... mais.. avec une PC KEY acheté chez un grossiste de clé. (Kinguin) Du coup je me demande si le problème ne vient pas de là. La clef ne donnerait elle pas un accès limite à la version solo et pas multijoueur du jeu ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie par avance.
 

Fichiers joints

  • minecraft.png
    minecraft.png
    1.3 Mo · Affichages: 818

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

haxor133t

Aventurier
20 Avril 2020
7
2
3
37
Effectivement mon jeu est bien reconnu par la certification Windows.. et par ailleurs, je remarque que j'ai exactement le même problème avec la version iPhone payante du jeu, impossible de se connecter à un compte microsoft, et j'ai la même erreur c'est quand même incroyable.
 

Fichiers joints

  • valide.png
    valide.png
    1.5 Mo · Affichages: 347

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne m'y connais pas bien en Minecraft Bedrock (c'est le nom pour la version Windows 10 et Mobile ;) )... Je suppose qu'il y a des logs qui pourraient nous en dire plus.
Je ne sais pas si @robin4002 sait où se trouve ces logs (ou si il connait quelqu'un qui saurait aider).

De mon côté je ne pense pas pouvoir faire plus :/ (en tout cas pas sans risquer de dire des bêtises xD)


Cordialement,
Detobel36
 

haxor133t

Aventurier
20 Avril 2020
7
2
3
37
Merci pour votre réponse
Pour la version iPhone je reviens sur mes pas, j'ai forcé et j'ai pu y mettre le compte MS. Par contre pour la version store.. impossible, je suis en échec Instant. Comme si je n'avais pas de connexion internet, il ne prend pas la peine d’interroger la base j'ai l'impression
 
Dernière édition: