Échec de l'authentification....

ahlrik

Architecte en herbe
1 Avril 2016
6
1
64
Bonsoir

Apres moult recherche sur le web je désespère de trouver une solution, mais j'ose quand même intervenir ici.

Comme le nom du topic l'indique je suis au regret de ne pouvoir jouer en ligne depuis que j'ai migré mon minecraft ( qui datait de l'alpha T_T) sur BEDROCK.

Quand je veux connecter mon compte Microsoft c'est le drame..

"Échec de l'authentification, nous avons tenté de vous connecter à votre compte Microsoft, mais une erreur s'est produite." et ceci depuis plusieurs semaines...

Apres des recherches et manip en tout genre je suis déprimé, toutefois est-ce que quelqu'un parmi a vous a plus d'informations ??

Merci par avance , bisous, tartine et chocolat
je vous aimes >3
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

j'ai migré mon minecraft ( qui datait de l'alpha T_T) sur BEDROCK.
Alors là ma question c'est, comment ?
Si c'est un compte qui date de l'alpha, la seule migration possible c'est passer cette ancien compte Minecraft en compte Mojang (ce qu'il fait qu'il faut utiliser l'email au lieu de pseudo pour se connecter) et cela reste un compte pour l'édition Java de Minecraft, pas l'édition bedrock.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ah ok, je comprends mieux.

Je ne connais pas beaucoup la version bedrock donc je ne peux pas faire mieux que chercher sur google, j'ai trouvé ça : https://www.commentcamarche.net/for...a-votre-compte-microsoft-mais-une-erreur-s-es

Si tu vas dans les paramètres de Windows puis jeux puis réseau xbox, tu as quoi sur la page ?
1586894654125.png
 

ahlrik

Architecte en herbe
1 Avril 2016
6
1
64
Exactement la même chose que ton impression Ecran ! je me suis déjà demandé si ce TEREDO pouvait bloquer...

j'ai remarqué sur le net que je ne suis pas le seul a avoir ce problème mais par contre je ne trouve jamais de réponse !
 

ahlrik

Architecte en herbe
1 Avril 2016
6
1
64
c'est quand même fou cette histoire. Personne n'a de réponse du coup...Merci pour ton aide en tout cas.

Jje peux pas jouer en ligne du coup....