Élever des fourmis !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuko
  • Date de début Date de début
Tu n'est pas un vrai reclus . Les vrai reclus ont 1000 messages minimum . Reviens me voir quand t'en aura 1000 :oui: .

Enfin un ami myrmécologue !
Mais, oh my god, tu es... tu as... Un nid de fourmis.fr ? Ultimate pigeon !
De plus, c'est mieux de faire ses nids soit même !
Je suis déçu, tu n'as pas d'exotiques... Pour ma part : odontomachus sp. d'amérique, deux gynes de lasius flavius, et peut-être une arrivée de Polyergus ou de Pogonomyrmex, j'hésite encore...

Korrycube a dit:
Enfin un ami myrmécologue !
Mais, oh my god, tu es... tu as... Un nid de fourmis.fr ? Ultimate pigeon !
De plus, c'est mieux de faire ses nids soit même !
Je suis déçu, tu n'as pas d'exotiques... Pour ma part : odontomachus sp. d'amérique, deux gynes de lasius flavius, et peut-être une arrivée de Polyergus ou de Pogonomyrmex, j'hésite encore...

Je résume pour se qui connaissent rien comme moi : Hein :noel: ?!

Je traduis :
Il a acheté un nid (une sorte de fourmilière pré-construite), la peau du cul, et il est tout petit, et il est pas viable à long terme, alors que c'est mieux d'y aller au tournevis (ou au dremel) dans du béton cellulaire, ça coûte moins cher, et c'est grand.

Ensuite : il élève des fourmis françaises, moi, j'aime les exotiques, c'est plus intéressant niveau comportement.
Les polyergus sont une espèce qui mettent en esclavage les autres, et les pogonomyrmex, qui bouffent des graines.

Là par contre vous exagerez ! Imaginez vous à sa place comme ça doit le vexer ! Il veux vous faire partager sa passion et vous répondez ça alors que vous serrez incapable de le faire ! Vous préférez faire chier un mec sympas en écrouler devant votre ordi à rien foutre ! Pas acceptable vous méritez des avertos car Meme si on est sur un forum, la politesse doit etre présente. Et Meme dans les reclus et si ça continu je parles à Hapi de ça :-(

+1 000 :oui: (pour dorpaxio)

Après, déconner un peu, ok, mais l'envoyer balader comme ça...