Élever des fourmis !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuko
  • Date de début Date de début
Des sucres et de la viande, mais pas de plantes, aucune fourmi ne mange de plante, c'est l'erreur totale, à ne jamais faire !
Le seul cas végétarien, c'est les granivores (qui mangent des graines) et qui le transforme en pain, car elle ne peuvent pas capter le sucre !

Les larves mangent principalement de la viande, les ouvrières, des sucres !

Sindri a dit:
Korrycube a dit:
Y'a pas de passionés qui en vendent ?

Je ne vous vendrai pas le mien.
Bien sur qu'il y a des passionné qui en vendent voir en donne. Mp moi ton msn pour qu'ont en discute.

Korrycube a dit:
Sindri a dit:
Korrycube a dit:
Y'a pas de passionés qui en vendent ?

Je ne vous vendrai pas le mien.

Photo sinon fake ! :hap:

Sinon, yuko, t'es pas intéressé par les exotiques ?

Bas je vais recevoir des Camponotus fellah aujourd'hui.
Pour ma part je pensent que avant de se lancer dans des exos, il faut avoir un minimum d’expérience.

C4R0773 a dit:
Ca m'interesse ça :)
Ca mange quoi une fourmi ?

Des insectes qui sont passé aux congel pour éviter qu'elles chopent des saloperies.
Sinon un pseudo-miellat. Qui doit contenir des protéines pour les larves (lait) et du sucre pour les ouvrières (sucre). ;)

Donc si je chasse des mouche, que je les congèle et que je leur donne, elles les bouffent ?

Bah, les exos, y'a que la température et l'humidité qui change... Les fellah, tu vas voire, c'est un peu comme des campos normales, sauf qu'elles pullulent !

Sinon moi, je les passes pas au congel, j'ai jamais eu de problèmes :( Les jeunes colonies, je les nourries aux larves de moustik, c'est génial, no acariens !

Sinon, je leur donne un peu de tout !

Pour les ventes, sindri et moi parlions des conus geographus, un escargot de mer !

C4R0773 a dit:
Donc si je chasse des mouche, que je les congèle et que je leur donne, elles les bouffent ?

Mwi, t'as tout compris !

Sinon, je reviens sur ce que j'ai dit à propos de la bouffe, je ne leur donne jamais d'araignées (sauf cas exceptionnel), c'est bourré d'acariens !

Bon moi sinon j'ai plusieurs phasmes gaulois, j'ai eu de la chance, ma prof d'SVT m'a donné une femelle :)

J'aime pas trop les phasmes... Sinon, je peux te certifier que les fourmis en mangent !