Équipe de graphistes prêts à vous aider dans vos projets ! - INDISPONIBLE

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché

DwVh55t.png


Bonjour à tous, GraphixMakers est une équipe composé de graphistes professionnels ou en étude cherchant à le devenir prêts à vous aider dans vos différents projets qui mérite une identité visuelle digne de ce nom. De la réalisation d'une promotion, à plusieurs logos qui seront adaptés à votre site, votre chaîne Youtube, ou encore tout autre plateforme, nous le réaliserons.

Nous cherchons avant tout des projets avec un avenir et qui marcheront. Si votre projet ne tient pas la route ou est à l'opposé de ce que nous recherchons, nous ne vous aiderons pas dans votre projet (Nous sommes maîtres de décider si un projet est prometteur ou non, il est donc inutile de nous harceler par messages, email, discord, etc..).

Nous réalisons absolument tout ce qui est possible dans le domaine du graphisme. Une maquette web, une introduction, un trailer, des flyers, des logos, des modélisations 3D (animées ou non). En bref, tout ce qui touche au visuel, c'est possible que nous le fassions.

Nous avons déjà travailler pour beaucoup de projets auparavant, que ce soit diverses serveurs factions (réalisation de HUD, maquette de launcher, textures, modèles 3D, menus,..), serveurs MMORPG (réalisation de maquette de site web, d'animations d'attaque, de déplacement, et d'utilisation d'objets).


Il n'y a pas de types de projets que nous n'accepteront pas d'office, tant que le projet tient, qu'il est prometteur, et que la demande n'est pas exagérée, nous serons ravis de collaborer avec vous. Sachez néanmoins que nous ne rejoindrons AUCUN projets, nous aidons et collaborons avec beaucoup de projets à la fois, et qu'importe le projet aussi prometteur soit-il.

Si vous souhaitez voir les différentes créations et nous contacter, tout se passe sur notre site web ou quelques créations sont exposées (notre site ayant fait peau neuve il y-a peu, peu de créations sont encore disponibles, mais si vous souhaitez que nous vous montrions un type de création non-disponible sur le site, c'est tout à fait possible.

N'hésitez donc pas à aller voir nos créations et nous contacter si notre post vous intéresse en vous rendant sur notre site web:

http://graphixmakers.com/



EDIT:​
Merci de ne pas envoyer des messages ou utiliser le fomulaire de contact pour dire "slt g un serveur mini jeu, fai moi un logo", car nous n'accepterons JAMAIS ce genre de demande. Prenez le temps de faire un message construit et éviter les copier/coller, ou dans le pire des cas, renvoyer un lien vers une description du projet.

Nous prenons du temps pour réaliser toutes sortes de créations pour vous, prenez le temps d'écrire quelque chose de joli, sans trop de fautes et avec un minimum de respect, merci.

 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: IslandsMMORPG

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Bonjour !

Je me permets une petite question : les services que vous proposez ici, sur ce forum, sont-ils payants ?
(Sachant que toute rémunération est interdite ici)

:merci
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Bonjour !

Je me permets une petite question : les services que vous proposez ici, sur ce forum, sont-ils payants ?
(Sachant que toute rémunération est interdite ici)

:merci
Si les services étaient payants, nous n'accepterions pas de collaborer uniquement avec les meilleurs projets ayant de l'avenir ;)
 

cquentin_

Aventurier
6 Mai 2018
1
2
4
25
Si les services étaient payants, nous n'accepterions pas de collaborer uniquement avec les meilleurs projets ayant de l'avenir ;)
Bonsoir !

Je ne comprends pas, vous revendiquez les services de votre équipe comme « gratuits » à condition que le projet ait de l'avenir ; mais dès que j'accède à la page "contact" de votre site internet (ce dernier étant présenté comme le moyen de vous contacter) la question suivante m'est posée : « Quel est votre budget approximatif ? ».

Est-ce que si nous incluons la mention "Je viens de Minecraft.fr", vos services se transforment automatiquement en services bénévoles ? Je me pose la question... En tout cas les créations, sous réserve que celles-ci soient vraiment des créations de votre équipe, sont très intéressantes et bien réalisées, j'ai donc trouvé étonnant que celles-ci soient offertes gracieusement.

Outre la question précédente, est-ce que vous avez réellement une entité juridique pour demander rémunération (de manière hypothétique, pour les personnes ne venant pas de ce forum) ? Je m'interroge et j'espère que vous pourrez éclairer la situation. :)

Bonne soirée !
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
Bonsoir !

Je ne comprends pas, vous revendiquez les services de votre équipe comme « gratuits » à condition que le projet ait de l'avenir ; mais dès que j'accède à la page "contact" de votre site internet (ce dernier étant présenté comme le moyen de vous contacter) la question suivante m'est posée : « Quel est votre budget approximatif ? ».

Est-ce que si nous incluons la mention "Je viens de Minecraft.fr", vos services se transforment automatiquement en services bénévoles ? Je me pose la question... En tout cas les créations, sous réserve que celles-ci soient vraiment des créations de votre équipe, sont très intéressantes et bien réalisées, j'ai donc trouvé étonnant que celles-ci soient offertes gracieusement.

Outre la question précédente, est-ce que vous avez réellement une entité juridique pour demander rémunération (de manière hypothétique, pour les personnes ne venant pas de ce forum) ? Je m'interroge et j'espère que vous pourrez éclairer la situation. :)

Bonne soirée !
Same questions.
 
Dernière édition:

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
>Nous alimentons notre soif de pensée créative & hautes attentes en design en réalisant un travail qui nous différencie des autres.

C'est pour ça que votre site web ressemble à tous les autres :^)

Pas besoin de faire quelque chose d'extravaguant pour que ce soit joli, souvent, la simplicité est la manière la plus efficace. Peut-être bien qu'il ressemble à tout les autres, mais ce genre de design sont à la "mode". On pourrait dire la même choses des paires de chaussures, des habits, et j'en passe. Et pour justifier la phrase que tu as cités, elle est destiné aux créations que nous réalisons pour les gens, notre site internet n'est pas un exemple à prendre (edit: la phrase se situe en dessus des créations en plus, ça paraissait évident que ça se relate à celles-ci, mais faudrait peut-être qu'on ajoute des flèches rouges :^) )

Bonsoir !

Je ne comprends pas, vous revendiquez les services de votre équipe comme « gratuits » à condition que le projet ait de l'avenir ; mais dès que j'accède à la page "contact" de votre site internet (ce dernier étant présenté comme le moyen de vous contacter) la question suivante m'est posée : « Quel est votre budget approximatif ? ».

Est-ce que si nous incluons la mention "Je viens de Minecraft.fr", vos services se transforment automatiquement en services bénévoles ? Je me pose la question... En tout cas les créations, sous réserve que celles-ci soient vraiment des créations de votre équipe, sont très intéressantes et bien réalisées, j'ai donc trouvé étonnant que celles-ci soient offertes gracieusement.

Outre la question précédente, est-ce que vous avez réellement une entité juridique pour demander rémunération (de manière hypothétique, pour les personnes ne venant pas de ce forum) ? Je m'interroge et j'espère que vous pourrez éclairer la situation. :)

Bonne soirée !

- Oui nous possédons le droit de revendre nos services de manière totalement légal
- Oui, il y-a une case "quel est votre budget", il suffit simplement de mettre "je viens de ...." ou de simplement mettre "0" dans le champ. Comme dit dans le post, si la description du projet et le projet en soit sont jugés à avoir de l'avenir et du potentiel, nous réaliserons cela gratuitement d'où le post sur ce forum.

Same questions.

Réponse ci-dessus.
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
Je vous ai envoyé un message par le bai de la section "contact" sur votre site. Merci en avance.