Équipe de graphistes prêts à vous aider dans vos projets ! - INDISPONIBLE

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
J'ai pas l'impression que la discussion c'est leur truc, il y a deux semaines j'ai reçu une réponse de leur part après avoir pris contact avec eux et ils m'ont dit qu'ils me donnerait des nouvelles... J'attends toujours, merci en avance au fait, à nouveau. :)

Je vois pas l'intérêt de ton message. Secondo, j'ai dit que nous avions déjà choisi un projet, et que par conséquent, on en acceptait pas d'autres. Nous ne travaillons pas uniquement pour des projets gratuits, il faut bien vivre.

Je vais éditer le titre pour que les gens comprennent que nous ne sommes plus disponible.
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
Nous vous avons quand même proposé une bonne somme si je ne dis pas n'importe quoi et on a pas eu de retour. Tu n'as pas compris l'intérêt de mon commentaire donc maintenant est-ce que tu l'as compris?
 

skimin

Du RP ski multiplayer dans minecraft
9 Septembre 2018
19
0
11
skimincraft.wordpress.com
Bonjour ...

Je suis administrateurs d'un serveur mincraft skimin.

Je chèche devlopeur(euse) graphiste pour un mode de ski en 1.10 si tu est intéressé (e) le contact moi si vous avez des disponibilité

Cordialement l'équipe skimin
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
Bonjour ...

Je suis administrateurs d'un serveur mincraft skimin.

Je chèche devlopeur(euse) graphiste pour un mode de ski en 1.10 si tu est intéressé (e) le contact moi si vous avez des disponibilité

Cordialement l'équipe skimin
Outch. Regarde le titre et évite de c/c ton message dans tous les topics svp.