Mod Équivalent AuthMe 1.10.2 pour serveur Forge

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
Je recherche un équivalant à authme pour forge en 1.10.2, car forgessentials ne me satisfait pas sur ce point, si cela n'existe pas, je le créerais moi-même, mais je préférerais être sur de la non - existance d'un tel mod serveur.
 

Daisi

Bucheron
21 Mai 2017
4
0
12
29
Salut, je recherche désespérément la même chose en vain... si tu as une infos je suis preneuse
 

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
Salut, comme je n'ai pas eu de réponse je suis en train de le faire moi même. Je posterais le lien ici quand ce sera terminé;
 

Daisi

Bucheron
21 Mai 2017
4
0
12
29
D'accord c'est gentil, d'ailleurs j'ai un soucis avec forge essentials, j'ai loué le serveur principalement pour quelques amis et petit frère, donc il n'y a que nous j'ai fait une white list en attendant, seulement tout le monde peut taper absolument toute les commandes, sans etre op... ça me rend chèvre je ne comprend pas pourquoi, je désactive forge essentials donc de nouveau ils ont plus accès aux commandes, mais dès que le mod est activé, ils peuvent même se op eux même je ne comprend pas... j'ai regardé des explications du mod sur internet, j'ai tapé des commandes dans la console du genre /p user "machin" deny "gamemode" pour pas qu'il le fasse par exemple, mais rien a faire ils peuvent toujours... Si tu as le temps de m'aider sur ce point là, je t'en serais très reconnaissante :x
 

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
ForgeEssentials est en Bêta, et les permissions sont totalement inutilisable actuellement...
J'avais le même problème
.
Par contre ThutPerms et ThutEssntials remplace ForgeEssntials sans problème.
Il y a juste un petit bug avec le //set de worldedit mais le développeur l'a presque corrigé.
 

Daisi

Bucheron
21 Mai 2017
4
0
12
29
oh d'accord, je vais essayé alors les autres mods ! merci beaucoup de ta réponse si rapide !
 

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
De rien :) ! utilise bien la version 1.3 ( la dernière ).
Si tu a le moindre problème dit le moi directement que je puisse le corriger.