à supprimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kryox_
  • Date de début Date de début

Kryox_

En recherche de projet
5 Juillet 2017
17
1
4
23
Autre Topic va être crée !

Merci à tous pour vos commentaires !​

Dernière édition:
Bonjour,
je suis désolé mais je trouve que ta présentation est courte et qu'il n'y a pas l'essentiel.
une explication ? la voici:
- déjà on ne sais pas qui tu est, présente toi, tu a quel âge tu joue à minecraft depuis combien de temps, as-tu déjà été modo ou CM, Tes expériences. Cite tes qualités pour les rôle que tu cite
- tu te présente comme offrant des services de community manager mais il y a un problème. il doit avoir une bonne écriture pour faire passer une belle image de se que tu représente. Or, tu fais plusieurs fautes d'orthographe que même moi je vois. je suis le professionnel pour faire des fautes mais:
qui anime et à géré les personne
qui anime et à gérer les personnes
encadrer, formez et géré les odérateur
encadrer, former et gérer les modérateurs
mais essentiel
l'essentiel
voila j'en est surement sauté
- l'image de profil, je suis désolé mais ça fais pas sérieux

voila,voila

Bonjour,
je suis désolé mais je trouve que ta présentation est courte et qu'il n'y a pas l'essentiel.
une explication ? la voici:
- déjà on ne sais pas qui tu est, présente toi, tu a quel âge tu joue à minecraft depuis combien de temps, as-tu déjà été modo ou CM, Tes expériences. Cite tes qualités pour les rôle que tu cite
- tu te présente comme offrant des services de community manager mais il y a un problème. il doit avoir une bonne écriture pour faire passer une belle image de se que tu représente. Or, tu fais plusieurs fautes d'orthographe que même moi je vois. je suis le professionnel pour faire des fautes mais:

qui anime et à gérer les personnes

encadrer, former et gérer les modérateurs

l'essentiel
voila j'en est surement sauté
- l'image de profil, je suis désolé mais ça fais pas sérieux

voila,voila

Merci de m'avoir corrigé.