à supprimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kryox_
  • Date de début Date de début

Kryox_

En recherche de projet
5 Juillet 2017
17
1
4
23
Autre Topic va être crée !

Merci à tous pour vos commentaires !​

Dernière édition:
Bonjour,
je suis désolé mais je trouve que ta présentation est courte et qu'il n'y a pas l'essentiel.
une explication ? la voici:
- déjà on ne sais pas qui tu est, présente toi, tu a quel âge tu joue à minecraft depuis combien de temps, as-tu déjà été modo ou CM, Tes expériences. Cite tes qualités pour les rôle que tu cite
- tu te présente comme offrant des services de community manager mais il y a un problème. il doit avoir une bonne écriture pour faire passer une belle image de se que tu représente. Or, tu fais plusieurs fautes d'orthographe que même moi je vois. je suis le professionnel pour faire des fautes mais:
qui anime et à géré les personne
qui anime et à gérer les personnes
encadrer, formez et géré les odérateur
encadrer, former et gérer les modérateurs
mais essentiel
l'essentiel
voila j'en est surement sauté
- l'image de profil, je suis désolé mais ça fais pas sérieux

voila,voila

Bonjour,
je suis désolé mais je trouve que ta présentation est courte et qu'il n'y a pas l'essentiel.
une explication ? la voici:
- déjà on ne sais pas qui tu est, présente toi, tu a quel âge tu joue à minecraft depuis combien de temps, as-tu déjà été modo ou CM, Tes expériences. Cite tes qualités pour les rôle que tu cite
- tu te présente comme offrant des services de community manager mais il y a un problème. il doit avoir une bonne écriture pour faire passer une belle image de se que tu représente. Or, tu fais plusieurs fautes d'orthographe que même moi je vois. je suis le professionnel pour faire des fautes mais:

qui anime et à gérer les personnes

encadrer, former et gérer les modérateurs

l'essentiel
voila j'en est surement sauté
- l'image de profil, je suis désolé mais ça fais pas sérieux

voila,voila

Merci de m'avoir corrigé.

En effet j'ai fait cela à 2 voir 3 heures du matin je n'ai pas du tout fait attention.

Pour mon image c'est moi IRL et je ne vois pas en quoi cela ne fait pas sérieux ?

je pense que me montrer IRL peut déjà donner un aperçu de ce que je suis en réalité.

Cordialement, passe une bonne fin de soirée :)

En effet il ne faut pas se focaliser sur l'image mais le problème c'est qu'elle ne te donne pas une apparence très sérieuse de base apres c'est un conseil que l'on te donne mais fais comme tu veux ^^

**édition** : de plus comme on te l'a dis plus haut ton cv n'est pas bien fourni du coup ça n'aide pas vraiment

• J'aime
Reactions: Kryox_
En effet il ne faut pas se focaliser sur l'image mais le problème c'est qu'elle ne te donne pas une apparence très sérieuse de base apres c'est un conseil que l'on te donne mais fais comme tu veux ^^

apparence sérieuse ? C'est une image de moi IRL, serte ce n'est pas comme tu dit "Apparence sérieuse" mais ne fait pas le travail que je fournis.

Conversation close :)

Moi qui pensait éventuellement te proposer une place dans mon équipe ... Avec cette attitude et cette façon d'écrire je pense bien que ce sera impossible
tu devrais te remettre en question et réfléchir un peu ... bonne soirée

Moi qui pensait éventuellement te proposer une place dans mon équipe ... Avec cette attitude et cette façon d'écrire je pense bien que ce sera impossible
tu devrais te remettre en question et réfléchir un peu ... bonne soirée

Pas de soucis, vous pensez ce que vous voulez, tout sa pour une photo de profil.. Bien dommage.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée tout de même :)