à supprimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kryox_
  • Date de début Date de début
Cela est un filtre Snapchat, la photo ne fait pas tout le "Boulot" que je fait faut arrêter de se focaliser sur l'image :)
Justement, tu es censé, en tant que """"""""""""""""""""""""Community Manager"""""""""""""""""""""""""" (méga guillemets par contre), représenter le serveur, tu es l'image derrière le serveur, celui qui va contacter les personnes pour le partenariat, recrutement ect..
Si tu mets une photo déformée de toi (en plus on dirait que t'as 12ans, je juge pas perso mais ça rebute la plupart des gens), alors que les personnes potentielles qui recherchent des CM vont venir sur ton CV, quelle image renvoie-tu ?
Comment peuvent-il te faire confiance, déjà que tu ne soignes pas ta propre image ?

Puis on passera l'absence totale de candidature hein, t'as juste cherché les termes de "CM" et "Modérateur MC" sur google pour dire que tu savais faire, aucune compétence, aucune info, aucun exemple de ton travail, utilisation (comme seul outil de "veille technologique" et de communication) d'un twitter perso avec des images du 11 septembre, la même photo que sur le forum en photo de profil, mais aussi des "rt et je te note sur 10", pour finir en bouquet.

Franchement, faut arreter de se clamer "CM" ou encore "Sysadmin" quand on sait même pas de quoi on parle, cela dévalorise le travail de vrais passionés qui font du bon boulot, tout en restant sérieux, et qui soignent mieux leur image. (@_OneArrow coucou <3)

• J'aime
Reactions: lirceel et Ghoty78