Résolu échec d’authentification: serveur en maintenance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Colibrik

Aventurier
9 Mai 2017
4
0
2
37
bonjours tout le monde

depuis le 8/05/17 les serveur sont en maintenance.
néanmoins le statu des serveur Mojang semble être ok "http://xpaw.ru/mcstatus/"
pleins de questions.
je suis seul dans ce cas ?
combien de temps cela peut encore duré?

merci de votre attention

ps: redirigez sur un sujet pertinent si ce problème est [résolu]

HouHA Clément (un clin d’œil au modo)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
bonjours tout le monde

depuis le 8/05/17 les serveur sont en maintenance.
néanmoins le statu des serveur Mojang semble être ok "http://xpaw.ru/mcstatus/"
pleins de questions.
je suis seul dans ce cas ?
combien de temps cela peut encore duré?

merci de votre attention

ps: redirigez sur un sujet pertinent si ce problème est [résolu]

HouHA Clément (un clin d’œil au modo)
Salut,

j'ai aussi eu ces problèmes d'authentification hier, en essayant de se connecter plusieurs fois, ça fini par fonctionner pour ma part ;) Je sais pas trop ce qu'ils font chez MoJang mais demain y aura une mise à jour des comptes de la base de données (d'après le message sur le lancher), peut-être sont-ils déjà entrain de le préparer ?!
 

Colibrik

Aventurier
9 Mai 2017
4
0
2
37
Salut,

j'ai aussi eu ces problèmes d'authentification hier, en essayant de se connecter plusieurs fois, ça fini par fonctionner pour ma part ;) Je sais pas trop ce qu'ils font chez MoJang mais demain y aura une mise à jour des comptes de la base de données (d'après le message sur le lancher), peut-être sont-ils déjà entrain de le préparer ?!

yes
c 'est bien ce que je pensais aussi. mais puisqu'il y avais aucun message pour signalé ce contre temps, je me suis inquiété (et j'ai vu aucun joueur ce manifester sur ce sujet (je suis bigleux sans aucun doute !!!))
 

Colibrik

Aventurier
9 Mai 2017
4
0
2
37
Salut,
Pour le status des serveurs de mojang vaut mieux regarder ici : https://help.mojang.com/
Actuellement tout semble ok.

oui ... mais je ne peut toujours pas jouer en Multi. Toujours le même message

help.mojang ou xpaw.ru indique tout les deux la même chose, alors que chez moi, les serveurs sont en maintenance .

je pense qu'il y a une maintenance poste maj . peut être cela va duré jusque'à demain . y a pas de souci. mais ils pourraient au moins l'indiqué quelques part !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont le nouveau launcher, (ce qui n'est pas mon cas) il était écrit en gros que il y aura une maintenance le 8 mai 2017. Un ami à moi m'a prévenu quelque jours avant. Donc c'est normal c'était prévu et indiqué que les serveurs seraient en maintenance durant le 8 mai 2017. Pas de panique messieurs ;) On peut passer le sujet en résolu.

AlexFatta
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont le nouveau launcher, (ce qui n'est pas mon cas) il était écrit en gros que il y aura une maintenance le 8 mai 2017. Un ami à moi m'a prévenu quelque jours avant. Donc c'est normal c'était prévu et indiqué que les serveurs seraient en maintenance durant le 8 mai 2017. Pas de panique messieurs ;) On peut passer le sujet en résolu.

AlexFatta
Hee sûre ? Perso j'ai le nouveau lancher et y a notez le 10 pas le 8 :/ Mais bon, pourquoi pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Ah c'est le 10 ! Pardon alors je me suis sûrement trompé ^^

AlexFatta
 

cronos199888

Bucheron
28 Avril 2017
9
0
11
bonjour quelqu'un à un horodatage de la reprise des serveurs ?
ou ont est dans le flou, parce que moi ça m'a déco il y a 5 mn du coup à 10h30 alors que ç'aurai du être à 10h d'après mojang
Du coup ça redémarre quand leur database ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.