Autre [équipe SmGa] recrute Architecte | Buildeur | Graphiste | Caméraman | Admin | Modo | et bien d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Sur un topic pareil rien ne sert de le up chaque jour, mieux vaut le laisser tranquille car cela signifie d'une part que peu de gens sont attirés, et d'autre part cela rend toujours mieux d'avoir un topic sans de continuels up.

Un up passe beaucoup mieux quand c'est une mise à jour du projet, alors que up pour up et avoir des réponses ça passe moyen ...

Je dis pas ça pour te décourager, juste pour te montrer ce que tu n'avais probablement pas saisi. Bonne soirée et à bientôt :>
 

Galyxio

Gérant de l'équipe SmGa
25 Mars 2016
36
1
14
25
Sur un topic pareil rien ne sert de le up chaque jour, mieux vaut le laisser tranquille car cela signifie d'une part que peu de gens sont attirés, et d'autre part cela rend toujours mieux d'avoir un topic sans de continuels up.

Un up passe beaucoup mieux quand c'est une mise à jour du projet, alors que up pour up et avoir des réponses ça passe moyen ...

Je dis pas ça pour te décourager, juste pour te montrer ce que tu n'avais probablement pas saisi. Bonne soirée et à bientôt :>
merci pour se petit conseil, sauf que les personne qui cherche un projet, la plupart prenne parmi les premier qu'il voient de plus je ne up pas car personne ne viens, au contraire je suis content du nombre de personne qui me contacte mais je fait sa pour être toujours dans l'actualité.
mais je tien part de votre message, merci et bonne soirée ;)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
bonsoir, auriez vous quelque conseil à donné, car plus précis je voit pas se que je pourrai dire.

Bah pour ton premier projet par exemple, on sait 4 choses : tu veux pas de PayToWin, tu comptes coder tous tes plugins toi-même (ce qui est d'ailleurs pas forcément utile quand les plugins existent déjà), il y aura des factions et des joueurs qui s'affrontent. Là, tu peux pas faire moins précis. T'as une infinité de serveurs avec cette définition, mais chacun a une économie, des mécaniques de combat, des items retirés/ajoutés/modifiés, et j'en passe, qui font qu'il est pas totalement comme les autres -même si beaucoup en général-.
 

Galyxio

Gérant de l'équipe SmGa
25 Mars 2016
36
1
14
25
Bah pour ton premier projet par exemple, on sait 4 choses : tu veux pas de PayToWin, tu comptes coder tous tes plugins toi-même (ce qui est d'ailleurs pas forcément utile quand les plugins existent déjà), il y aura des factions et des joueurs qui s'affrontent. Là, tu peux pas faire moins précis. T'as une infinité de serveurs avec cette définition, mais chacun a une économie, des mécaniques de combat, des items retirés/ajoutés/modifiés, et j'en passe, qui font qu'il est pas totalement comme les autres -même si beaucoup en général-.
bien merci, je prend note ;), juste notre but est de faire revivre le bon vieux pvp/fac, la ou les gens s'amusé vraiment donc en se qui concerne les items il n'y aura pas beaucoup de changement ^^. et que voulez vous dire par "mécanique de combat" ?
bonne journée !
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Les mécaniques de combat, c'est tout ce qui concerne les affrontements en dehors de cliquer en regardant le mec en face.
 

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c
Galyxio.. Je sais Que je suis juste Modo-Test, mais j'ai une suggestion


Ajouter une pvp box, pour s'entrainer au pvp, (tu vois se Que jveux dire, pour les pas tres tres fort au pvp ou pour s'entrainer et etre, plus fort.)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Nous réagissons un peu tard (ça arrive aux meilleurs) mais tu es censé avoir pris toi-même connaissance des règles de la secton "Autre".
Les sujets "fourre-tout" seront fermés, la section "Autres" ne sert pas à regrouper tous vos recrutements.
Merci de nettoyer ton sujet pour retirer ce qui n'a rien à faire ici (tu peux ensuite, si ce n'est pas déjà fait, créer d'autres topics dans les sections appropriées).
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR

Galyxio

Gérant de l'équipe SmGa
25 Mars 2016
36
1
14
25
Bonjour,

Nous réagissons un peu tard (ça arrive aux meilleurs) mais tu es censé avoir pris toi-même connaissance des règles de la secton "Autre".

Merci de nettoyer ton sujet pour retirer ce qui n'a rien à faire ici (tu peux ensuite, si ce n'est pas déjà fait, créer d'autres topics dans les sections appropriées).
excusé moi de vous répondre si tard, je ferai cela le plus rapidement possible.

Bonjour, bonsoir. Es ce que les recrutements sont toujours d'actualité ?
oui il le sont toujours, venez en privé ou bien par Skype : Team.SmGa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.