Autre [équipe SmGa] recrute Architecte | Buildeur | Graphiste | Caméraman | Admin | Modo | et bien d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaoPaiPai

TaoPaiPai > Goku :D
17 Mai 2016
2
0
2
27
Salut Salut :D ! je suis intéressé par votre projet car j'adore le concept , la détermination et l'envie viser haut avec de grosses ambitions ^^ . Je suis assez bon (pas un dieu non plus ) en architecture cela dépend aussi du thème imposer , un très bon glandeur aussi xD cependant je peux faire cameraman et animateur , j'ai un pc assez puissant pour faire tourner les shaders donc voila :D ma version est un peu compliquer car je passe par un launcher crack mais avec on compte premium car j'ai un problème avec le vrai launcher :/ . Mais avant toute chose je vais me présenter :
Je m'appelle Tim , j'ai quinze ans je suis passionné de jeux vidéo , j'accroche pas mal à minecraft , mais a d'autres jeux aussi tels que league of legends , blade and soul etc .. j'ai commencer minecraft il y a longteeeeeeemps enfin au tout début même :O ^^ . donc voila petite présentation .
Mon Skype : zzsxiro
Mail: [email protected]
Facebook: Tim Sun :D
 

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c
Salut Salut :D ! je suis intéressé par votre projet car j'adore le concept , la détermination et l'envie viser haut avec de grosses ambitions ^^ . Je suis assez bon (pas un dieu non plus ) en architecture cela dépend aussi du thème imposer , un très bon glandeur aussi xD cependant je peux faire cameraman et animateur , j'ai un pc assez puissant pour faire tourner les shaders donc voila :D ma version est un peu compliquer car je passe par un launcher crack mais avec on compte premium car j'ai un problème avec le vrai launcher :/ . Mais avant toute chose je vais me présenter :
Je m'appelle Tim , j'ai quinze ans je suis passionné de jeux vidéo , j'accroche pas mal à minecraft , mais a d'autres jeux aussi tels que league of legends , blade and soul etc .. j'ai commencer minecraft il y a longteeeeeeemps enfin au tout début même :O ^^ . donc voila petite présentation .
Mon Skype : zzsxiro
Mail: [email protected]
Facebook: Tim Sun :D
Je t'invite à ajouter sur skype : Team.Smga
 

TheFlipper1167

Aventurier
14 Décembre 2015
1
0
2
60
Bien le bonjour,

Donc voilà je m'appelle Amaury j'ai 13 ans bientôt 14 si ça vous intéresse.
Je suis passionné d'informatique mais surtout de VTT ( Vélo Tout Terrain). Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans j'ai commencé mon parcours sur un serveur Minecraft ou j'ai été recruté en tant que modérateur puis j'ai été promu au rang d'Administrateur, puis à la fermeture de ce serveur j'ai cherché d'autres serveurs et j'ai trouvé le serveur ou j'ai rencontré Galyxio votre fondateur.
Je n'ai pas d'horaires bien précises car je peux avoir envie de jouer à Minecraft comme avoir envie de dormir ou de faire du vélo. Mais sinon je ne suis pas trop disponible le Lundi pour des raisons personnelles, les autres jours je suis disponible en fonction de mes devoirs donc de 17h à 20h.
J'ai des bases en Modération et en Administration mais je suis aussi Builder ( Je ne sais pas si je suis bon à vous d'en juger ).
Je fais ma candidature en tant qu'Administrateur mais je peux aussi être Modérateur ou builder.

Je m'adapte aux serveurs Minecraft assez facilement et je suis à l'écoute du staff mais aussi des joueurs.


Donc voilà j'espère que ma candidature vous aura conquise,
en espérant être pris,

Cordialement et amicalement, TheFlipper1167
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Déterrage d'un topic de plus de 4 mois, je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.