Semi-RP équipier création serveur.

warenzohammer

Aventurier
4 Septembre 2011
5
0
1
Bonjour, moi c'est enzo j'ai 18 ans et je suis fan de minecraft, j'y jou depuis un bout de temps, j'ai géré un serveur avec un ami puis celui-ci a arrêté donc je me suis lancé à faire un serveur seul, mais tout seul c'est pas aussi fun à gérer reralors voilà le titre parle de lui même, je cherche quelqu'un avec qui créer un serveur minecraft sous bukkit. je peux l'héberger sur mon mac. le serveur serait semi-rp , voir rp, avec plutôt avec une dominance médiéval-fantastic, après je suis complètement ouvert à la discussion.
le tout c'est que la personne soit aussi motivé que moi, que l'on puisse se compléter et ainsi faire vivre notre serveur au mieux et l'ouvrir aux autres.
donc voilà pour se qui sont intéressé contactez moi, en répondant ici ou par mp et je vous indiquerai mon pseudo skype pour dire de discuter plus facilement.

cordialement

enzo :)

Je suis intéresséet très très en biseaux ton projets me donne l'eau a la bouche je suis partent
Mais on a une très très grande différence d'âge j'ai 14ans

Bonjour,bonsoir

je suis intéresset par ton projet j'ai 18 ans. J'ai un bonne expérience en serveur bukkit et un peut en creation de site internet.
voila mon skype et jonasky.nimes

cordialement jonasky
a plus tard ou pas :)