Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soleil_13

Soleil Levant
9 Janvier 2019
23
1
6
24
Bonsoir à toutes et à tous, :)

Minecraft.jpg


Commençons par le début, vous pouvez m'appeler Soleil Fondateur du serveur Polytheos, j'ai 19 ans et j’ai projet depuis plus de 3 ans d’ouvrir un serveur Minecraft, cela m’a demandé beaucoup de réflexion, de l’investissement ainsi que de l’argent.

Au fil du temps j'ai acquis connaissances & maturité et surtout j'ai vécu l'expérience des choses, en effet j'ai aidé à réaliser plusieurs serveurs Minecraft (Version 1.5.2 / 1.7.10). Je tiens à bien précisé qu'avant de me lancer dans ce projet j'y ai mûrement réfléchi.



Aujourd’hui certain de réaliser mon projet je suis en conquête d'un staff "professionnel" et mature.

• Développeur x1
Développeur Web x1
Configurateur x3
Terraformeur x2
• Builders x3
• Scénariste x2
• Chef Modérateur x1
• Modérateur x5
• Animateur x3
• Voix off x2

Graphiste x1

[RECHERCHE D'URGENCE]
TERRAFORMEUR Pour créer un côté personnalisé naturel de Polytheos.
BUILDERS Pour créer des structures grecques

SCENARISTE Pour créer l'histoire du Semi-Rp !
DEVELOPPEUR WEB Pour gérer le site web


(Une fois vos taches accomplit une place dans le staff vous sera accordée !)

Le début du Staff est composé de personnes pour la plupart majeure "professionnel" dans leur domaine, sachant qu’il y a une superbe entente. Je souhaite pouvoir finir un jour tout ce que j’ai rêvé d’entreprendre il y a bien longtemps.

Les infos

Alors pour commencé Polytheos signifie plusieurs Dieu,
le thème du serveur est sur la mythologie grecque,
C'est un Semi-Rp moddé et le serveur est en 1.12.2.

Les quêtes sont donc en rapport avec les histoires mythologiques connues, avec une touche de personnalisation pour rendre ça unique, Polytheos possède deux mondes qui seront différents.
Différent dans le sens ou les mondes ne seront pas identiques les monstres aussi, et même l'histoire !


MC.png


Notez bien que le début du staff est sérieux et désireux de finir ce projet qui n'a quasiment même pas commencé. Sachez aussi qu'en tant que Fondateur je laisse beaucoup de liberté c'est-à-dire que vous ne serez pas restreint, et donc plus créatif que jamais.


Candidature sur Discord: https://discord.gg/6kFfZMr (En construction)

N'oublier pas d'aimer mon poste s'il vous a plu sa me ferait plaisir, et laissez un petit message ci-dessous si vous avez le temps !

 
Dernière édition:

DarKThom

Dev Java et Web
9 Janvier 2019
49
10
33
26
ulyserv.fr
Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai projet depuis plus de 3 ans d’ouvrir un serveur Minecraft, cela m’a demandé beaucoup de réflexion, de l’investissement ainsi que de l’argent.

Aujourd’hui certain de réaliser mon projet je suis en conquête d’un codeur/configurateur "professionnel" et mature. (Une rémunération sera possible par la suite).

Le Staff est composé de personne majeure "professionnel" dans leur domaine, sachant qu’il y a une superbe entente. Je souhaite pouvoir finir un jour tout ce que j’ai rêvé d’entreprendre il y a bien longtemps.

Ps: Le "thème" du serveur n’a pas encore étais choisis j’attends justement le futur codeur/configurateur qu’il me faudra pour justement choisir le thème. Car après tout quand on "travaille" sur un projet que l’on apprécie tout n’est que plus beau. <3

Discord: https://discord.gg/6kFfZMr (En construction)
(Désolé à l'avance si je n'ai pas poster ce message à la bonne rubrique, mais normalement je ne me suis pas trompé).

:merci Cordialement Soleil_13
je suis sur ton discord mais personne ne repond :/
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Coucou, je réalise des voix off (j'ai déjà travaillé sur divers projets comme des webradio, des trailers youtubes..), et votre projet m'a l'air sympathique :)
 

Soleil_13

Soleil Levant
9 Janvier 2019
23
1
6
24
Salut,

c'est pas un peu contre-productif de mettre le préfixe "Clos" alors que vous venez de poster le message ? Ce serait utile de lire les préfixes plutôt que de cliquer sur tout...

bonjour, navré pour la petite erreur je ne me suis même pas rendu compte que j'avais mis le sujet en clos !
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Soleil_13

Soleil Levant
9 Janvier 2019
23
1
6
24
Up up et up, je rappelle que ce projet aboutira ! Si vous êtes perplexe rejoignez le discord et poser vos questions !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.