SOMMAIRE
1 * Présentation IRL
2 * Présentation IG
3 * Mon expérience sur Minecraft
4 * Mon expérience Modérateur
5 * Mes motivations
6 * Mes qualités/défauts
7 * La Fin
> 1: Présentation IRL <
1 * Présentation IRL
2 * Présentation IG
3 * Mon expérience sur Minecraft
4 * Mon expérience Modérateur
5 * Mes motivations
6 * Mes qualités/défauts
7 * La Fin
> 1: Présentation IRL <
Dans la vie je m'appelle Thomas, Minou pour les intimes
j'ai actuellement 17 ans, quoique beaucoup disent que j'en ai 18-19 à cause de ma voix assez grave. J'habite en Normandie, dans la manche, vous savez c’est là où il caille sa race, mais c’est une région où il fait bon vivre ma foi 
Dans mes activités de la vie de tous les jours, je fais du sport du judo et de la musculation chaque jour pour me maintenir en forme m'voyer x). Je suis aussi un gars qui adore regarder les dernières nouvelles que ce soit sur le réchauffement climatique ou à la dernière sextape de valBuena :TROL :
Comme vous le voyez j’aime l’humour mais mes mots d’ordre ce sont Humour, Sérieux, Confiance.
Je crois que c’est à peu près tout
passons à la suite.> 2: Présentation IG <
Dans tous les jeux, je me fais appeler _AllBlacks, _AllBlacksBangs. Je suis quelqu'un d'assez sérieux et calme, si on me propose un bon DoMac' et une soirée à jouer, honnêtement je préfère jouer, je suis vraiment un gamer, non pas un no-life, qui n’est pas la même chose, BREF on s’éloigne, j’ai un PC Gamer, une PS4 donc je pense avoir les fondamentaux

LA SUITE
> 3: Mon expérience Minecraft <
Cela fait quasiment 4 ans que je suis sur Minecraft, j'ai commencé par jouer en solo, mais mon seul but était de faire des canons à tnt et des maisons en dirt
donc j’ai commencé à m’intéresser au multijoueur, et là _AllBlacks étais née, j’ai multiplié les serveurs, j’ai eu mes premiers rôles dans les serveurs (Modo, admin, cofondateur, et le Graal fondateur)> 4: Mon expérience Modérateur <
J’ai une expérience accrue pour l’administration et la modération étant donné que j’ai pas mal d’expérience étant donné que j’ai été dans pas mal de gros serveur en tant qu’Admin, Cofondateur.
Les serveurs étaient NCNetwork, NetsCraft, TheUniversCraft... Je sais configurer les plugins, les scripts, je conné le langage SSH (pour les machines dédiées) On passe à la suite

> 5: Mes motivations <
Pour moi être admin, n’est pas qu’un rôle, c’est un statut, j’arrive à faire un juste milieu entre vigueur et humour, je peux être un pote et un supérieur hiérarchique.
J’adore pousser les serveurs, dans le sens « un jour petit, un jour grand » voilà.
> 6: Mes qualités/défauts <
Mes qualités :
Je suis mature, sérieux, j’adore l’humour, puis j’adore aidé les joueurs dans les moindres difficultés.
Mes défauts:
L’écriture & l'hortographe je pense.
> 7: fin <
C'est sur ces mots que se termine ma candidature, j'espère qu’elle vous aura plus et quelle aura respecté les conditions pour peut-être devenir modérateur.
Maintenant c'est à vous de poster vos avis dans un commentaire constructif si possible.
Je viens de me crée un nouveau Skype : allblackson
Cordialement, merci.