►Présentation Regroupement de vos GamerTags Xbox One ►

-Kaiitano25

Chasseur de zombie
26 Juin 2015
54
15
33
Besançon
219005grafmecom1522554A.png
:mobcreeper: Salut A tous ! :mobcreeper:
:mobpig: Comme sur la section Xbox360 :mobpig:
il faut faire sa propre pour les demandes de gamertags.
Afin d'éviter que la section Xbox One
l’envahissement de sujets sur les GamersTags
je vous propose de tous les regroupés ici.
Kaiitano25 Xbox One
ATTENTION N'OUBLIER PAS QUE SUR XBOX ONE LES INVITATIONS DOIVENT SE FAIRE DANS LES 2 SENS JE VOUS CONSEIL D'AJOUTER LA PERSONNE + LUI ENVOYER UN MESSAGE
:tnt: Exemple : Présentation/age/gamertag XboxOne/:tnt:
:mobsheep: Penser a remplir votre profil de forum photo avatar Information..

i_folder_big.png
>Merci a BlueKill145 et au staff pour avoir épingle le sujet

.
 

Lagriffe76

Aventurier
12 Juillet 2015
4
1
4
37
Bonsoir a tous j'ai 28 ans et je cherche des joueurs pour tous styles de mode de jeu.
Merci et hésité pas a m'ajouté :D

Mon Gamertag: lagriffe76
 
  • J'aime
Reactions: -Kaiitano25

Romain-du-09

Bucheron
16 Février 2014
16
2
12
37
Bonjour,
j ai 29 ans et je cherche des gens de mon âge pour jouer dans le fun mais aussi dans le sérieux.
J aime autant la survie que la créa du moment où l ambiance est bonne.
mon gt est : II KnoX II 09
pour ceux qui souhaite ajouter moi et envoyer moi un message sur le live .
je ne suis pas connecté H24

A bientot
 

ItaliaGaMeR7

Aventurier
1 Août 2015
6
4
4
25
Bonjour j'ai 16ans, je suis plutôt mature pour mon âge, je cherche à jouer Minecraft avec des personnes qui ont la même envie que moi : Construire un énorme village Médiévale en Créatif. Sinon je peux aider à créer un début de serveur rp si besoin...
GamerTag: ItaliaGaMeR7
 

TorpillMacriss

Bucheron
26 Janvier 2013
14
2
14
Hello les amis j'ai 27 ans gamertag "ZYRedSun" de la ZYR Family nous construisons énormément sur Minecraft Pixel-ArtMap(ZYRedSun) GargamelMap(ZYRedCloud) et SurviMap(ZYRedbubble), et nous recherchons des personnes souhaitent échanger sur la façon de faire sur tout les point de vue du jeu, nous somme ouvert a toutes discutions les amis "Good Game And Enjoy Your Life"
 
  • J'aime
Reactions: -Kaiitano25

polette49

Aventurier
4 Août 2015
22
2
6
23
Salut j'ai 14 ans mon gamertag est polette49
Je joue a Minecraft depuis 5 ans mais la survie et le créatif tout seul me lasse de Minecraft donc les personnes qui veulent faire une partie ou même un serveur qui s'envoye un message sur le Xbox live et dites ses pour quoi
Sinon je suis sur Xbox one
 
  • J'aime
Reactions: -Kaiitano25

RVT Kirito

Aventurier
7 Août 2015
2
3
4
33
Salut les gens j ai 25ans je cherche des joueur serieu ou fun de mon age qui aurai des proget divers j aimerai participer a des map en role play ou chacun joue un métier ou des map en survie ou créatif avec des objectif jvoudrai également savoir si les fallen kingdoms ou ktp existe aussi sur one merci nesiter pas a majouter
Gt RVT Kirito