►Présentation Regroupement de vos GamerTags Xbox One ►

nuts40

Aventurier
19 Août 2015
2
0
2
44
mon tag est nutscrack3r je suis canadien , je joue les soirs après le travail souvent avec ma fille qui me conseil. je suis nouveau m’étant acheté la version xboxone voila 3 semaines.
 

Jason-du57

Massacreur de Mouton
20 Août 2015
38
4
23
31
Salut a tous , voila je suis nouveau sur minecraft donc je souhaite m’améliorer donc j'accepte tout les demande =)
Mon Gamerstags : jasondu57
 
  • J'aime
Reactions: -Kaiitano25

Jayzop

Aventurier
24 Août 2015
1
0
2
23
France, Normandie
Bonjour ou bonsoir, moi c'est Adrien, j'ai 15 ans. Je joue en n'importe quel mode mais j'ai une petite préférence pour le mode créative. J'aimerai créer un monde visant pour but d'être une ville ou l'on pourrait faire du roll play. J'aime aussi beaucoup les falen kingdoms ou encore les taupe guns un peu ce style la.

Gamertag : JayhawkCNXN
 

kaddour89

Bucheron
21 Août 2015
6
1
12
32
Bonjour j'ai 24 ans je cherche des gens de mon age j'aime le mode survie mon gt JaF K4ddour89 ceux qui le souhaite ajouter moi et envoiyer moi un message sur le live.
 

GuillaumeStaquet99

Aventurier
2 Septembre 2015
1
0
2
33
Bonjour à tous ! J'ai 25 ans, je recherche des joueurs pour faire quelques session en multi.. Fk, Uhc, Hg, survie .. Bref, je ne suis pas difficile :)

Rajoutez-moi et contactez moi si vous êtes ok !

Je joue généralement le soir :)

GT: GuillaumeS
 

TFLG Toumac

Aventurier
1 Septembre 2015
3
0
2
35
Bonjour tout le monde, J'ai 27 ans et je cherche des personnes qui voudront bien jouer avec moi sur tout type de mode.

GT : TFLG Toumac.

Cordialement
 

Steafler

Bucheron
15 Décembre 2014
11
1
14
31
Bonjour tout le monde, moi c'est florian 22 ans. Je cherche des personnes pour jouer en créatif et pourquoi pas survie. Je suis débutant dans ce jeu donc j'aimerai apprendre au coté de personne mature tous en passant de bon moment. J'aimerai apprendre dans tous les domaines (redstone, archi, terraforming etc...)

Cordialement
GT : stifler62160
 
  • J'aime
Reactions: -Kaiitano25

genji13

Aventurier
8 Septembre 2015
1
1
2
28
Bonjour à tous ! je m'appelle Julien, j'ai 19 ans. Je cherche des personnes pour de la survie, Fk etc.. Mature de préférence.
Je suis op 24/24. Rajoutez-moi et contactez moi si vous êtes ok ^^
Mon GT : x Genji lll
 
  • J'aime
Reactions: -Kaiitano25